Suppression du son au démarrage VoirMac OS : Suppression du son au démarrage
Souvent surpris à l'allumage de son Mac dans le train, en réunion, en classe... Le son au démarrage peu être parfois dérangeant surtout si l'on a laissé le volume au maximum après l'avoir éteint.
Pour...
[WLM et MSN] Dépannage à distance VoirUn problème sur votre PC et vous n'arrivez pas à le résoudre tout seul ?
Voici une méthode très pratique pour se faire aider à distance.
Le principe est le suivant : la personne aidant prend le contrôle de la machine de l'autre, et ceci via le...
Enlever/renommer des entrées du menu de GRUB VoirSouvent, dans notre gestionnaire de démarrage GRUB, nous avons des séquences de boot inutilisées. Parfois nous aimerions les enlever. Voici la procédure ....
Un menu grub, ancienne...
Demarrer=>exectuter tu tapes msconfig =>onglet demarrage =>tu decoche msn => puis ok =>tu redemarres
o redemarrage une fenetre va s'afficher tu clik sur ne plus afficher et sur ok
Tu ouvre msn, dans la barre des tache en haut tu clique sur outils puis tu fait option (le dernier choix je sais plus trop le nom exact) tu va dans l'onglet préférence et tu décoche les 2 premieres cases.
Merci SGBvida mais c'est quoi le truc (le dernier choix ) mais je ne trouve pas longlet préférence!!!!! c'est où aide moi !!!!!!!!!!!!!!!! merci de me répondre le plus vite possible !!! merci
Démarrer - Panneau de configuration - Outils d'administration - Services - Cliquer droit sur la ligne correspondant à MSN puis Propriétés - puis dans type de démarrage, sélectionner désactivé