|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Au niveau réseau:
- Il faut juste router le port 25 du router vers Exchange. Au niveau DNS: - Le MX de ton nom de domaine internet doit arriver sur l'IP publique de ton router (Qui doit donc etre fixe) Au niveau Exchange: - Dire que le serveur va recevoir des messages - Faire attention aux options de relais/envoies de mail pour ne pas être relais ouvert. Au niveau du poste: - Créer un comptede type Exchange dans Outlook avec ton paramétrage spécifique Y a des jours ou faut pas me chercher. Et y a des jours tous les jours! Dje-Dje |
merci dje-dje
mon problème est resolu tu es un champion
|
bonjour à tous
j'ai un réseau d'une dizaine de postes qui tournent sous win XP et le serveur à win 2003 serv. mon problème est que hors de mon reseau j'ai acces à mon site qui est eberger chez mon fournisseur mais aucune de mes machines ne peut afficher ma page web sauf le serveur Mon provider dit avoir fait son travail . je ne sais comment faire pour resoudre ce blème! PS: comme vous l'avez remarquer je suis novistes ! S'il vous plais souyez plus detaillant dans vos aides Merci à tous j'ai un routeur ADSL D-Link ; un serveur win2003 SP2 et environ 10 pc et j'ai un IP fixe |
| 27/05 14h32 | Modem SpeedTouch 530 configuration routeur | Modem |
| 05/01 12h17 | Configurer le mode Routeur de la Freebox | Free |
| 08/09 23h13 | [Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) | Routeurs |
| 26/10 09h17 | Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 26/10 09h26 | [Firefox] Sauvegarder les paramètres | Navigateurs |
| 05/01 21h44 | Paramètrage routeur pour utilisation copieur | 1 |
| 29/10 00h00 | Pb paramètrage routeur neuf box | 2 |
| 02/10 17h08 | Paramètrer routeur d-link pour server ftp | 8 |
| 10/08 14h14 | Paramétrage routeur sweex sur neuf box | 1 |
| 10/06 15h41 | Parametrer routeur freebox | 13 |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | Kerio - Kerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | D-Link DIR-655 Xtreme N | Catégorie: Routeur | 112.40 € La Boutique Du Net |
![]() | NetGear RangeMax Next Wireless | Catégorie: Routeur | 69.50 € MicroChoix |
![]() | Hercules Sans Fil Modem | Catégorie: Routeur | 54.90 € Rue du Commerce |
![]() | Hercules WiFi Router | Catégorie: Routeur | 61.24 € Cdiscount |