Bonjour,
Je vous explique mon problème, ce matin en allumant mon ordinateur portable, msconfig s'ouvre en me disant que des options ont étaient modifiées et me demande si je veux redémarrer maintenant ou plus tard, je clique sur redemarrer et depuis c'est le souk total! window ne veut plus demarrer et m'affiche <racine windows>\system32\hal.dll. fichier endommagé ou manquant, veuillez reinstaller une copie du fichier ci dessus... je veux bien mais comment! mon ordinateur ne demarre plus meme en mode sans echec etc...
J'ai lu pas mal de topic à ce sujet depuis ce matin mais rien de concret, je ne dispose pas de lecteur disquette donc pas moyen d'utiliser une disquette de démarrage, la seule chose dont je dispose c'est un lot de cd que j'ai graver a l'installation de xp sur mon ordinateur portable ( sauvegarde système acer ). J'ai donc utilisé ces cd mais en utilisant le deuxieme , l'ordi me dit que ça va reinstaller xp et que toutes mes données seront écrasées. Existe t il un moyen pour que je puisse redemarrer pour récupérer les fichiers les plus importants que je ne veux pas perdre, ou suis je cuit?
En attente d'une reponse , merci ;p