Rechercher : dans
Par :

Jouer un son au chargement d'une page web

Dernière réponse le 13 mai 2008 à 16:22:27 alphon5o, le 13 mai 2008 à 15:49:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis debutant en html je voudrais savoir si ce possible comment faire pour jouer un son au chargement d'une page web sans avoir le lecteur affiché juste le son. merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « jouer un son au chargement d'une page web » dans :
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police, pas...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....

1

SGBVida, le 13 mai 2008 à 15:52:29

http://www.siteduzero.com/ éssaye sur ce site, je te garanti pas que tu le trouveras, mais il est assez complet.

Répondre à SGBVida

2

alphon5o, le 13 mai 2008 à 15:59:57

Je regarder sur ce site mais rien de ce que je veux ta pa d'otre a me proposer

Répondre à alphon5o

3

HiWii, le 13 mai 2008 à 16:22:27

Voici le code exact :
<EMBED SRC="musique.mp3" AUTOSTART=true width="100" height="15" hidden>

comment à tu fais ton site ? , il faut uploader le son et mettre son URL entre les guillemets à la place de musique.mp3

Voila n'hésite pas

Répondre à HiWii