rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

421 Trop de connexions (1) depuis cette IP

sheikar, le mardi 13 mai 2008 à 15:46:21
Bonjour,
alor voila mon souci je me co avec filezilla mon repertoire ftp souvre correct mais enssuite voila mon problemes ces que quand je veux upload un fichier dessu sa me marque"421 Trop de connexions (1) depuis cette IP " donc je n'est encore vu aucune soluce qui aurai pu m'aider et ne me dite surtout va telecharger ft expert 3 car oui il est bien mais tout le monde ne s'appelle pas crésus donc voila si vous avez une soluce ou un logiciel qui fonctionne aussi bienq ue ftp expert 3 et qui et gratuite me le dire
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à sheikar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Cralon, le mardi 13 mai 2008 à 16:04:09
Ca veut dire que ton serveur FTP n'accepte qu'une seule connexion à la fois. Or quand tu envoies un fichier, étant donné que tu es déjà connecté une fois pour afficher l'arborescence de tes dossiers, tu te connectes une seconde fois pour effectuer l'envoi, ce qui ne fonctionne pas. Il faut fouiller dans les options de Fillezilla pour lui dire de déconnecter le thread principal lors de l'envoi d'un fichier. Il y a forcément une option comme ça.
Répondre à Cralon

2

sheikar, le mardi 13 mai 2008 à 16:06:00
Bonjour oui peut etre mais le truc ces que j'ai deja fouiller et rien donc si tu aurai une reponse un peut plus clair et expliquer m'arrangerait ;)
Répondre à sheikar

3

Alain_42, le mardi 13 mai 2008 à 20:48:18
Bonsoir,

laisses tomber FileZila et télécharges le plugin FireFtp de FireFox, il est beaucoup mieux.
Répondre à Alain_42
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Télécharger Free IP Switcher 1.0Free IP Switcher - Si vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement et vous connecter à différents réseaux, vous devez reconfigurer sans cesse...Catégorie: Réseau
Plus de logiciels gratuits sur « 421 Trop de connexions (1) depuis cette IP »