rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Branché, pas en charge!!!!

Posté par Mark, le mardi 13 mai 2008 à 15:41:50
Bonjour,

j'ai acheté un Laptop Dell inspiron 1501 il y a 4 mois d'occasion sur ebay alors je n'Ai pas la facture de garantie,
mon fil pour le charger s'Est brisé et je l'ai remplacé par un autre, mais pas un Dell c'Est une marque dérivée avec un adaptateur. Bref, mon problème est le suivant, depuis que j'ai ce nouveau chargeur, la batterie indique;''branché, pas en charge.'' Je ne sais pas comment résoudre ce problème, est-ce qu'une prise de curant peut être incompatible??

Merci d'Avance pour vos réponses!

Marc
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Mark  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4150MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Super Blank 3.01Super Blank - Ce freeware permet de formater vos CD et DVD récalcitrants. L'interface, bien qu'en anglais, est sobre et claire.Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « Branché, pas en charge!!!! »