rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clé detectés slmt par le gest de disques

Posté par saffal, le mardi 13 mai 2008 à 15:24:57
Bonjour,
J'ai un souci deja vu sur un autre pc par le passé mais que je n'ai jamais compris.
Je branche une clé usb sur un pc xp pro, celle ci est présente dans le gestionnaire de disque, a une lettre attribuée qui lui est propre.
Et le meilleur, j'ai bien acces aux fichiers quand je fais click droit > ouvrir et je peux manipuler mes fichiers...
mais je ne la voit pas dans l'explorateur windows !!!

je tiens a preciser que j'ai deja vu ça sur 2 machnies différentes avec 2 clés usb différentes, je pense donc que c'est lié à XP.

si qqun a des idées
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à saffal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 saffal, le mercredi 14 mai 2008 à 10:08:57
Toujours pas ?
Répondre à saffal
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger EjectUSB  1.3EjectUSB - Les utilisateurs de clés USB ou de disque amovible ont déjà une ou plusieurs fois rencontré ce problème : l’impossibilité...Catégorie: Système
Télécharger ZazouMiniWebServer 1.2.8ZazouMiniWebServer - ZazouMiniWebServer (ZMWS pour les intimes) est un serveur web gratuit, simple et efficace pour windows. ...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Télécharger CleanUp!  4.5.2CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « Clé detectés slmt par le gest de disques »