|
|
|
|
Posté par
asimon, le mardi 13 mai 2008 à 15:15:05Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
Salut.
Ben faudrait que ce soit eux qui paramètrent Outlook pour recevoir LEURS mails et non pas les tiens. A+ -=O(_BmV_)O=-      "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)
|
Désolé, y'a longtemps que j'ai abandonné Outlook, donc je ne me souviens plus.
Mais ça doit être dans "Gestion des comptes" ou un truc du genre. Ils faut qu'ils suppriment ton compte en totalité. Mais en cherchant un toutipeu on trouve les infos nécessaires : http://www.info91.fr/Facilinternet/outlookconfigurer.htm ou plus largement http://www.google.fr/... A+ -=O(_BmV_)O=-      "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard) |
| 18/10 12h08 | [Outlook] Exportation et importation de données | Microsoft Outlook |
| 17/11 19h25 | [Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… | Messagerie électronique |
| 16/01 11h49 | [Outlook Express] Créer ou ajouter une signature | Microsoft Outlook |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 21/01 02h32 | [Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe | Langages |
| 03/01 23h31 | Trf adresses mail outlook vers Mail vista | 0 |
| 15/07 15h06 | Insérer doc word dans corps de mail outlook | 13 |
| 15/11 12h03 | Vista windows mail et affichage pièes jointes | 2 |
![]() | Email remover - il s'utilise avant votre lecteur de courrier et permet d'éffacer ,CHEZ VOTRE F.A.I. les messages que vous séléctionnerez... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS R1E-3P062E Intel Core | Catégorie: Tablet PC | 1,613.25 € Compufirst |
![]() | Acer Aspire 5920G-5A4G32Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 669.00 € Pixmania |
![]() | ASUS R2E-BH051E Intel Stealey | Catégorie: Tablet PC | 923.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Acer Extensa E261 Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 339.50 € MicroChoix |