rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tv sur linux

Posté par Hermann, le mardi 13 mai 2008 à 15:01:56
Bonjour,
je cherche à configurer ma carte tv, j'ai installé fedora core 6, seulement le cd de la carte tv ne possede pas de pilote sur linux " Xpert TV PVR" c'est la marque de ma carte.
merci de votre aide!!
Configuration: Linux Fedora
Firefox 1.5.0.7
Répondre à Hermann  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mamiemando, le mardi 13 mai 2008 à 20:06:33
Essaye de t'inspirer de :
http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/carte_tv_pilote_bttv

En général il suffit de charger le module bttv avec la bonne carte et le bon tuner. Pour regarder la TV tu peux par exemple utiliser tvtime.

Bonne chance
Répondre à mamiemando
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger VLC 0.8.6iVLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VLC 0.8.6eVLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « tv sur linux »