Rechercher : dans
Par :

Rappelz erreur

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 10:16:58 dpatrique, le 13 mai 2008 à 14:59:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai installé rappelz les mises a jour se sont faite et quand je clic sur jouer m affiche renderdevice create error si vous pouvez m aider se serai top et merci par avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « rappelz erreur » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...

1

MrSlave, le 13 mai 2008 à 15:00:01

Bonjour,

Tu parle de quel jeu ? MrSlave, l'esclave de ces demoiselles !

Répondre à MrSlave

2

dpatrique, le 13 mai 2008 à 15:47:43

Re bonjour ce jeu se nomme rappelz

Répondre à dpatrique

3

sylda, le 4 jun 2008 à 14:25:46

Je me suit inscrit et est télécharger correctement rappelz mais apres le lancement il me met "renderdevice create error
quelqu'un peut il m'aider?

Répondre à sylda

4

MrSlave, le 4 jun 2008 à 14:31:14
  • +6

Trouvé sur un autre forum (il avait la même erreur que toi):

"Finalement j'ai bidouillé dans le dossier du jeu.. j'ai vu un fichier "rappelz_v1.opt" me suis dis que c'était les options, je l'ai viré, et le jeu s'est lancé correctement"

Sinon sur le forum officiel, il te disent de réinstaller drivers + DirectX + Jeu. MrSlave, l'esclave de ces demoiselles !

Répondre à MrSlave

5

pierrobot, le 8 déc 2008 à 19:21:27
  • +4

Salut, j'avais la même erreur, render device create error.
En regardant dans les options de rappelz (Rappelz config.exe) j'ai vu qu'il me mettait le rafraichissement en 70Hz alors que mon écran fait maxi 60hz et la résolution celle d'un 4:3 alors que j'ai un 16:10
En reparamétrant cela comme il faut normalement après le jeux se lance sans aucun soucis.

Répondre à pierrobot

6

nemesis_21, le 26 déc 2008 à 17:01:52

Salut, même avec tout sa le render rerror ne disparais pas, et le fichier opt réapparait a chaque fois, si quelqu'un en est au même point que moi donner moi des conseils merci.

Répondre à nemesis_21

7

Monster-Kawasaki, le 17 avr 2009 à 13:23:47
  • +1

Slt j'avais le même problème que toi et par chance j'ai réussi a le résoudre. Tu doit mettre ton écran en 60hertz le mien était en 59, je l'ai mis en 60 est le jeu à démarré. Pour cela tu doit aller dans démarrer - paramètres- panneau de configuration- panneau de configuration de ta carte graphique-changer la résolution et tu met 60Hertz. et normalement ton jeu démarre.

Répondre à Monster-Kawasaki

10

tonton jojo, le 5 jui 2009 à 10:27:01

Jai toujnour le meme probleme apres avoir fait tou ske vous avait dit je suis 60hz pourtant pliz help

Répondre à tonton jojo

8

Thedragon, le 13 jun 2009 à 10:26:48

Puré aider moi ça soul sur rappelz je pe pas jouer a cause de erreur d'authentification CA FAI 2 JOUR QUE JE JOU PAS A LAIDE :'

Répondre à Thedragon

9

nunu, le 13 jun 2009 à 11:08:53

Bonjour je n'arrive pas a me connecté car sa me marque moi aussi erreur d'authentification merci de vos réponses ...

Répondre à nunu

11

jordy70, le 19 oct 2009 à 19:58:35

Bonjour moi aussi j'ai le meme probleme que vous meme avec d'autres jeu comme "last chaos" ou "world of kungfu" a chaque fois sa ne demarre pas merci de m'aider ( pour rappelz )

cordialement

Répondre à jordy70

12

Rit4le57, le 29 oct 2009 à 01:32:11
  • +2

Bonsoir a tous , j'ai posseder le meme probleme que vous , alors apres avoir chercher un peu sur le net jai essayer quelques truc qui bien evidemment n'ont eu aucun succes , je suis aller dans mon repertoire rappelz config ( pour les debutants : poste de travail / C / Gpotato/ Rappels / config ) et dans les options de jeu il y a une case a coché ou pas " Joue en mode fenetré " coché de tel facon a jouer en mode fenetrer , ferme le tout et lancer et la SA MARCHE .

Voila j'espere que ca marchera pour vous aussi .

Répondre à Rit4le57

13

the game, le 30 oct 2009 à 23:44:04

Ben moi j'ai le nouveau 7 et sa marche pas et j'arrive pas a mettre 60hz je peux que mettre 70 peux tu m'aidder

Répondre à the game

14

Orfeeline, le 3 nov 2009 à 02:34:13

Bonjour, désoler de réouvrir ce message, mais il m'arrive exactement le meme probleme.. j'ai lu es réponce, et tou fait comme vous avez dit, mais sa ne marche pas, quelqu'un a une autre idée ?

Répondre à Orfeeline

15

Mytro, le 11 nov 2009 à 15:51:02

Je pense que l'ordi n'a surment pas les capaciter pour car j'arrive a jouer sur un ordi bien plus puissant que celui que j'utilise en se moment (mais il est en réparation). Et si vous arriver a le faire passer les graphisme seront surment decevant et ne vous donneront surment plus l'envie de jouer. Puis jouer en mode fenetré c'est plutôt chiant. Je v continuer a cherche car j'ai que sa a faire je vous previen lorsque j'ai trouver...

Cordialement, Mytro (mon nom dans rappelz)

Répondre à Mytro

16

ju, le 13 nov 2009 à 17:33:27

Vas sur le site rappelz faq error t a une modif a faire au niveau config taille écran

Répondre à ju

17

Megum, le 19 nov 2009 à 10:16:58
  • +1

Bonjour,

pour pouvoir jouer à Ra^^elz faut d'abord télécharger les nouveaux pilotes ou drivers pour la carte graphique et la carte son.
Après avoir installé le jeu, allez dans le dossier ou vous avez installer Rappelz: sur le disque C: par defaut, puis dans "program files" dossier "Gpotato"

enfin ouvrir le fichier "RappelzConfig.exe!

Là, chois dans 1 des onglets déroulant "personnalisé" en ce qui concerne la résoluton d'écran.

voilà

Répondre à Megum