Rappelz erreur

Résolu/Fermé
dpatrique - 13 mai 2008 à 14:59
 walid - 27 août 2017 à 14:56
Bonjour,
j ai installé rappelz les mises a jour se sont faite et quand je clic sur jouer m affiche renderdevice create error si vous pouvez m aider se serai top et merci par avance

14 réponses

Monster-Kawasaki
17 avril 2009 à 13:23
Slt j'avais le même problème que toi et par chance j'ai réussi a le résoudre. Tu doit mettre ton écran en 60hertz le mien était en 59, je l'ai mis en 60 est le jeu à démarré. Pour cela tu doit aller dans démarrer - paramètres- panneau de configuration- panneau de configuration de ta carte graphique-changer la résolution et tu met 60Hertz. et normalement ton jeu démarre.
9
jai toujnour le meme probleme apres avoir fait tou ske vous avait dit je suis 60hz pourtant pliz help
0
Comment se mettre a 60 hz?
0
moi g pas 60 hz g 70 hz
0
comemnt mettre son ecran en 60hz
0
moi ça marche pas ton truc
0
Bonsoir a tous , j'ai posseder le meme probleme que vous , alors apres avoir chercher un peu sur le net jai essayer quelques truc qui bien evidemment n'ont eu aucun succes , je suis aller dans mon repertoire rappelz config ( pour les debutants : poste de travail / C / Gpotato/ Rappels / config ) et dans les options de jeu il y a une case a coché ou pas " Joue en mode fenetré " coché de tel facon a jouer en mode fenetrer , ferme le tout et lancer et la SA MARCHE .

Voila j'espere que ca marchera pour vous aussi .
4
ben moi j'ai le nouveau 7 et sa marche pas et j'arrive pas a mettre 60hz je peux que mettre 70 peux tu m'aidder
0
the game j'ai le meme probleme que toi donc si tu l'as resolu dis comment
0
bah moi kan jé vai dan la config de rappelz éé kan je vai de rafraichissement jai 70Hz olieu davoir 60Hz
0
moi g pa config pourkoi
0
moi g pareil ke inconu
0
Si vous avez le message d'erreur: RenderDevice Create Error
voici comment procédé:

Démarrer/ poste de travail/ C:/ Programme Files/ Gpotato.eu/ Rappelz/ Rappelz config

Ensuite vous devez donné votre resolution d'écran en haut à gauche et ensuite vous choisisser votre fraichissement.


Pour trouvé la résolution de l'écran aller dans:

demarrer/ panneau de configuration/ affichge et la vous devrez trouvé ^^
4
Cela ne fonctionne pas !
0
Pour le probleme qui concerne "renderservice create error" qui ma bien casser les c......lles jai trouvé la solution. Dans le dossier du jeu il ya un fichier qui sappelle rappelz-V1.
1-couper le et fouté le sur le buro ya que com ca quon peut le modifier.
2-aller dedans (sil demande ac qoi le lancé metté world fo avoir une vrai version)
3-modifier les chose suivante: - winmod métté un 1 ala place du 0(le jeu souvrira ac une fenetre)
- graphic résolution height mettre 800 pr un écran normal ou 600 pr un petit genre inspiron mini(jai deja essayer ca rame de trop et c vrai injouable sur un pti ordinateur)

voila dite moi si ca fctionne en tt cas je croi que c ca qui ma résolu mon probleme!! et vite f ^^ reméter le dossier V1 ds celui de rappelz sinn ca fctionne pas
3
winmod il éé ou dan le dossier .ou eske il fo ke modifie rappelz_v1 par winmod?
0
Arthur005 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011
6 mars 2011 à 12:52
mais le truc c'est que moi j'ai un petit ordi alors j'ai mis 600 mais il affiche un message et si je mes 800 sa marche mais il y a que la moitier de l'ecran
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le truc c'est que le problème varie selon l'ordi ou la personne xD moi j'ai dû mettre mode fenêtré et tout ... en gros il faut un peu touché au pire il faut réinstaller ^^ (Pas la solution ^^) Je conseille de touché un peu le RappelzConfig.exe puis faîte des essaies ^^

En espérant vous avoir aider,

Undernecro, dresseur lvl 42 sur Cerberus =)
2
stan02 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011
14 févr. 2011 à 10:23
Bonjour, J'ai un Problèmme je joue a rappelz depuis 2/3 mois mais depuis quelque jour sa marque [érreur d'autentification[4] ] alors que je ne fait ocunne faute sur Mdp / ID , J'aimerais de l'aide au plus vite . Cordialement ...
2
je me suit inscrit et est télécharger correctement rappelz mais apres le lancement il me met "renderdevice create error
quelqu'un peut il m'aider?
1
MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 146
4 juin 2008 à 14:31
Trouvé sur un autre forum (il avait la même erreur que toi):

"Finalement j'ai bidouillé dans le dossier du jeu.. j'ai vu un fichier "rappelz_v1.opt" me suis dis que c'était les options, je l'ai viré, et le jeu s'est lancé correctement"

Sinon sur le forum officiel, il te disent de réinstaller drivers + DirectX + Jeu.
0
pierrobot > MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011
8 déc. 2008 à 19:21
salut, j'avais la même erreur, render device create error.
En regardant dans les options de rappelz (Rappelz config.exe) j'ai vu qu'il me mettait le rafraichissement en 70Hz alors que mon écran fait maxi 60hz et la résolution celle d'un 4:3 alors que j'ai un 16:10
En reparamétrant cela comme il faut normalement après le jeux se lance sans aucun soucis.
0
nemesis_21 > pierrobot
26 déc. 2008 à 17:01
salut, même avec tout sa le render rerror ne disparais pas, et le fichier opt réapparait a chaque fois, si quelqu'un en est au même point que moi donner moi des conseils merci.
0
a nemesis_21:

j'en suis au meme point que toi cela fais 3 jours que je cherche et je ne trouve pas
0
moi je lai telecharger et je demarre le jeux mon ordi setain et se redemar
0
bonjour je n'arrive pas a me connecté car sa me marque moi aussi erreur d'authentification merci de vos réponses ...
1
Bonjour moi aussi j'ai le meme probleme que vous meme avec d'autres jeu comme "last chaos" ou "world of kungfu" a chaque fois sa ne demarre pas merci de m'aider ( pour rappelz )

cordialement
0
Je viens vous donner une solution qui pour moi a fonctionné :

Première précision, j'avais ce message d'erreur sur mon second PC alors que ce dernier fonctionne avec XP PRO et une carte vidéo Radeon 9200 Se.

J'ai comme bcp de monde ici tenté de changer la fréquence d'affichage de mon pc mais cela n'a servit a rien.

J'avais également vérifié que je fonctionnais bien avec directX 9.

C'est en voulant installer de nouveau driver vidéo que j'ai constaté un problème.

Je n'avais pas la bonne version de framework.
J'ai donc installé framework 2.0 ( la version 4 existe mais pour ma part seule la 2.0 a fait fonctionner l'ensemble).
Pour le trouver il suffit de le taper dans un moteur de recherche quelconque , de le télécharger et de l'installer.

Une fois framework 2.0 installé , j'ai mis a jour mes drivers de cartes vidéo.


Pour connaître votre carte vidéo vous devait aller dans PANNEAU DE CONFIGURATION\ SYSTEME\ GESTIONNAIRE DES PÉRIPHÉRIQUES \CARTES VIDEOS.


Tapez le nom de votre carte suivi de DRIVER dans un moteur de recherche et vous obtiendrez des liens pour trouver une mise à jour.

Donc pour résumer dans l'ordre :

Installer FRAMEWORK 2.0
Installer les derniers DRIVERS Vidéo de sa carte.
et ENJOY.

Encore une fois ceci a fonctionné sur Windows Xp PRO
1
Puré aider moi ça soul sur rappelz je pe pas jouer a cause de erreur d'authentification CA FAI 2 JOUR QUE JE JOU PAS A LAIDE :'
0
Bonjour,

J'ai un problème avec Rappelz moi aussi...
J'ai Windows Vista, et quand je lance Rappelz, ça me fait un écran noir et ça freeze mon PC. Je suis obligée de l'éteindre avec le bouton power car plus rien ne répond.

J'aimerais une solution s'il vous plaît ^^

Amicalement,
DarkNeko.
0
MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 146
13 mai 2008 à 15:00
Bonjour,

Tu parle de quel jeu ?
-1
re bonjour ce jeu se nomme rappelz
0
Dommage se lag me casse vraimme nt les couiilllent
0
Orfeeline Messages postés 22 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 2
3 nov. 2009 à 02:34
Bonjour, désoler de réouvrir ce message, mais il m'arrive exactement le meme probleme.. j'ai lu es réponce, et tou fait comme vous avez dit, mais sa ne marche pas, quelqu'un a une autre idée ?
-2
je pense que l'ordi n'a surment pas les capaciter pour car j'arrive a jouer sur un ordi bien plus puissant que celui que j'utilise en se moment (mais il est en réparation). Et si vous arriver a le faire passer les graphisme seront surment decevant et ne vous donneront surment plus l'envie de jouer. Puis jouer en mode fenetré c'est plutôt chiant. Je v continuer a cherche car j'ai que sa a faire je vous previen lorsque j'ai trouver...


Cordialement, Mytro (mon nom dans rappelz)
0
Vas sur le site rappelz faq error t a une modif a faire au niveau config taille écran
0
Bonjour,

pour pouvoir jouer à Ra^^elz faut d'abord télécharger les nouveaux pilotes ou drivers pour la carte graphique et la carte son.
Après avoir installé le jeu, allez dans le dossier ou vous avez installer Rappelz: sur le disque C: par defaut, puis dans "program files" dossier "Gpotato"

enfin ouvrir le fichier "RappelzConfig.exe!

Là, chois dans 1 des onglets déroulant "personnalisé" en ce qui concerne la résoluton d'écran.

voilà
0
Personellement j'ai éssayer toute vos solution proposé sans succés alors jme suis résous a remettre en service ma seconde carte graphique et pu aucun probléme .
Bobiie, sage 101 sur kentauros
0
Cela n marche toujours pas bien que j'ai fait tout ce que vous avez conseillé de faire xs je v sans doute reinstaller windows de toute facon donc jai lespore de ne pas avoir ce meme probleme avec ma nouvelle version de windows xP bonne soirée a tous et a toute
0
bonjour . j'ai installe rappelz les mises a jour se sont faite et quand je clic sur jouer m' affiche renderdevice create error si vous pouvez m' aider serai trop bien merci par avance
-2
Il faut modifier le fichier option manuellement (avec bloc note) mais avant il faut le déplacer sur le bureau pour le modifier parce que sinon l'accès est refusé :

-remplacer les 2 premières valeurs par la résolution de votre écran
(Valeur 1 : Longueur)
(Valeur 2 : Hauteur)
0
J'ai rencontré un problème lors du démarrage, j'ai reformaté mon PC et tourne à présent sous Windows XP SP2, j'ai réinstallé rappelz, et lors du démarrage, après mise à jour et chargement gameguard, un message d'erreur s'affiche : "Render Device Create Error". J'ai recherché les causes et comment le réparer, et j'ai trouvé qu'il fllait regler le jeu avec la même définition et raffraichissement que l'écran, mais sa m'est impossible : je n'ai dans les configuration comme choix que : 1024*786 et en raffraichissement 70Hz alors que mon écran est comme ceci : 1280*1024 H : 64KHz V : 60Hz.
Connaissez vous la solution svp ?
0
moi j'ai une résolution 1024 X 768, quand je vais dan Rappelz config je tape cette résolution,je coche 70 hertz, puis je lance le jeu et ça ne marche pas : Render device create error : auriez vous une solution ?
0
DragonPocker75
31 oct. 2012 à 23:40
direction chez 1 pros en informatique personne arrive c le seul moyen
0