rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

VB et base de données

Posté par Lucilem, le mardi 13 mai 2008 à 14:53:46
Bonjour,
j'ai créer une interface sur VB pour faire un test en entrant plusieurs informations mais je voudrais charger directement les informations mais ne plus le faire manuelement l'idée est de créer une base de données mais je ne sais pas comment m'y prendre et pour avoir un suivi en temps réel des différents changements après chaque entrée. Merci et svp j'ai vraiment besoin de vos réponses dans les jours qui suivent.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Lucilem  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Aymarr, le mardi 13 mai 2008 à 15:56:56
salut,
quels genres de données tu dispose? valeur numériques, tableaux, mesures ...?
Répondre à Aymarr

2

Lucilem, le mardi 13 mai 2008 à 20:53:37
En fait je dois faire des calculs et obtenir des résultats et les données sont des valeurs numériques alors comment je dois faire?
Répondre à Lucilem

3

Lucilem, le mardi 13 mai 2008 à 20:57:06
Je veux en fait faire une connexion entre ma base de données Access et mon interface VB et pouvoir stocker les résultats par la suite.
Répondre à Lucilem

4

mehara, le mercredi 14 mai 2008 à 15:02:15
salut; comment rendre une application sous access ou vb executable aidez moi svp
et merciiiiiiiiiiiiiiii
Répondre à mehara
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
02/09 19h32Vb+base données2
22/02 10h13Vb/base données0
22/02 10h13Vb/base données0
09/06 16h29Probleme VB Base de Données10
16/01 17h21Connection base donné orcle avec vb60
Plus de discussions sur « VB et base de données »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Open Workbench 1.1.6Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Télécharger VB Editor 2.0VB Editor - Décompileur de fichiers exécutables compilés avec Visual Basic 5 ou 6 Catégorie: Visual Basic
Plus de logiciels gratuits sur « VB et base de données »