Rechercher : dans
Par :

Configurer le menu contextuel de l'explorer

MatdeMisaine, le 13 mai 2008 à 14:22:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je travail sous windows xp
Pour certains dossiers, le menu contextuel de mon explorateur windows, me propose par défaut la fonction "rechercher" et non pas la fonction classique "explorer".

J'ai identifier l'origine du problème mais je ne connais pas la solution :

Quand je vais sur Options des dossiers / type de fichier / Avancé
Je constate que les fichiers de type "dossier de fichier" ne contiennent que les actions suivantes "find" et "listing"

Alors que les fichiers de type "dossier" me propose l'action "explore" que je défini par défaut.

Ma question est la suivante :
Comment puis je ajouter la fonction "explore" pour mes fichiers de type "dossier de fichier" ?

Merci d'avance pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Configurer le menu contextuel de l'explorer » dans :
Windows 7: Options cachées du menu contextuel Voir Comme pour Vista, des options cachées du menu contextuel sont disponibles par les touches "Maj + clic-droit", sous Windows 7 Exemple, sur le Bureau, "clic-droit": Sur le bureau "Maj + clic-droit": Dans l'explorateur, lorsque on...
Editer le menu contextuel de Nautilus (navigateur de fichiers) VoirIl est facile d'ajouter des éléments dans le menu clic-droit de Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu). Il existe deux méthodes: avec nautilus-action avec nautilus-scripts Chacun a ses avantages: Les plus de nautilus...
Ajouter un raccourci dans le menu contextuel du poste de travail VoirQui n'a jamais rêvé de pouvoir avoir accès en un seul clic à certaines commandes enfouies dans les menus déroulants du système ? Problématique Imaginons que nous voulions aller dans la fenêtre de gestion de l'ordinateur. 2...
Barre des menus dans l'explorateur de Windows 7 VoirAvoir la barre des menus dans l'explorateur La barre des menus est invisible par défaut dans l'explorateur de Windows 7, les menus habituels comme : Fichier, Édition, Affichage, etc... n'apparaissent plus dans l'explorateur de Windows. Une...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...
Collection CommentÇaMarche.net