Rechercher : dans
Par :

J ai plusieurs version de java

Dernière réponse le 20 oct 2008 à 16:11:49 seb5381, le 13 mai 2008 à 14:13:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j aimerai savoir quelles versions de java dois je supprimer dans panneau de conf
il y java update 2.java update 3,java update 5,javaupdate6 qui semble la derniere version.puis je supprimer les autres .
(le sigle java est la tasse encadre de blanc)et il y a aussi par ailleur java(sigle juste la tasse avec la flamme nommee
java runtime environment 5.0 update 6 et un autre update 11 qu est que c est et dois je garder les 2 merci bp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « j ai plusieurs version de java » dans :
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...
Télécharger Java Runtime Environment VoirJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces...

1

gouby, le 13 mai 2008 à 14:15:26

Question deja repondu, arrete de poser plusieur fois la meme question !!! " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

2

seb5381, le 13 mai 2008 à 14:28:30

Le probleme est qu il y a 2 sorte de java dans le panneau de conf j ai garder update 5;mais il y a aussi java RE update - et java update 11;alors excuse mais au lieu de faire une connerie je prefere avoir plusieurs avis.merci

Répondre à seb5381

4

greghhhhhh, le 7 jui 2008 à 19:02:37

Si c est pour répondre ça ferme la ,le net ne s adresse pas qu a toi

Répondre à greghhhhhh

5

gouby, le 8 jui 2008 à 09:49:10

Evite de repondre a des sujets que tu ne connais pas
renseigne toi avant , pffff (¯`·._.·[ " C'est en se mouchant qu'on devient moucherons ! " ]·._.·´¯)

O.o°•`·.¸¸.·´´¯`··._.·•´¯¥¯`•`·.,¸¸,.·´¯•´¯¥¯`•`·.¸¸.·´´¯`··._.· •°o.O

Répondre à gouby

3

gouby, le 13 mai 2008 à 14:29:59

Le java RE update , tu le garde, et tu garde aussi ton dernier java update
et c est tout
" L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

6

xavatelo, le 19 oct 2008 à 19:07:49

Bonsoir j 'ai 54 ans et je me retrouve avec le probleme suivant .sur nom p d configuration avec J2SE runtime environment 5.0 Update 9
JAVA (TM ) 6 Update 10
" " 6 " 5
" " 6 " 6
" " SE RUNTIME ENVIRONMENT 6
S V P LE QUEL JE DOIS GARDER
JE SUIS MUL MERCI

Répondre à xavatelo

7

gouby, le 20 oct 2008 à 09:37:05
  • +1

Bonjout

tu supprime ces deux là :