Rechercher : dans
Par :

Police d'écriture/fonts

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 11:36:13 pescal, le 13 mai 2008 à 14:07:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche désespérément une police d'écriture ou un font style INDIANA JONES car j'ai beau chercher sur google,je ne trouve pas
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « police d'écriture/fonts » dans :
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? VoirVous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ? Windows + MSN Alors voici comment faire : Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture : ...
Comment installer une police d'écriture? VoirVous avez envie d'une nouvelle police d'écriture sous Windows, mais vous ne savez pas où les trouver et comment on les installe? Voici la démarche à suivre: Où télécharger des polices? Il y à beaucoup de sites qui proposent des polices à...
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...

1

gazelle8, le 13 mai 2008 à 14:11:04

Bonjour,

as tu regardé sur dafont.com, c'est un très bon site de font.
Sinon ne tapes pas forcément "police indiana jones" sur google, tape juste "font police d'écriture" et visites tous les sites que tu trouves intéressant...

Répondre à gazelle8

2

Henry Jones Junior, le 17 jun 2008 à 18:34:26

Bonjour.

J'ai suivis le conseil précédent mais je n'ai toujours pas trouvé de police d'écriture "Indiana Jones".
Comment faire?

Merci d'avance.

Répondre à Henry Jones Junior

3

BONGO W_T, le 19 jun 2008 à 10:27:17

Je cherche également cette police, il y a des milliers et des milliers de polices différentes mais pas celle là :s

Répondre à BONGO W_T

4

Henry Jones Junior, le 24 jun 2008 à 14:07:48
  • +1

J'ai trouvé la police d'écriture "Indiana Jones"!

Elle se trouve sur ce site : http://famousfonts.smackbomb.com/fonts/indianajones.php

Répondre à Henry Jones Junior

5

simson56, le 3 nov 2009 à 11:36:13

C'est bon moi j' ai trouvé
http://www.dafont.com/sf-fedora.font
c'est la première

Répondre à simson56