rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

XP SP1 SUR 98 SE

Posté par rodriguemarly, le mardi 13 mai 2008 à 13:59:24
Bonjour,
je voudré instalé win xp sp1 sur un 98se (98se beug tro souvent et bocoup de périférique usb ne sons pa détécté ou ne fonctionne pas ) donc je voudrais savoir si un logiciel simple ou une méthode pas tro compliqué éxiste merci d'avance
Répondre à rodriguemarly  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fautquonsensorte, le mardi 13 mai 2008 à 14:03:08
XP ne passera pas sur un 98, passe a windows 2000, demandes a quelqu'un si il a un cd de windows 2000 chez lui ! Les individus sont tristement irrespectueux, à croire que le­ respect n'est pas une valeur innée... 
Nous sommes là pour VOUS aider, nous manquer de respect témo­igne de votre ignorance .
Répondre à fautquonsensorte

2

glg29, le mardi 13 mai 2008 à 14:05:13
Bonjour, si tu disposes du cd de Windows XP, il suffit de faire booter ton pc dessus et lancer l'installation. Je suppose bien entendu que ton pc te permet de gérer Windows XP, capacité disque dur, mémoire et tout le reste !! Proverbe Breton : Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant ­fait plaisir en partant 
Répondre à glg29

3

rodriguemarly, le mardi 13 mai 2008 à 14:10:05
merci "fautquonsensorte" alor mintenan que je sais sa comment je pouré métre windows 2000?

vrément cool se forum
Répondre à rodriguemarly

4

glg29, le mardi 13 mai 2008 à 14:12:46
il te faut un cd déjà, première chose ! Est-ce que c'est le cas ? Si pas de cd , pas facile !! Proverbe Breton : Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant ­fait plaisir en partant 
Répondre à glg29

5

fautquonsensorte, le mardi 13 mai 2008 à 14:13:15
Il suffit de booter un cd de windows 2000, il faut que tu l'aies , et ensuite tu suit cette procédure : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1833193 comment booter sur cd Les individus sont tristement irrespectueux, à croire que le­ respect n'est pas une valeur innée... 
Nous sommes là pour VOUS aider, nous manquer de respect témo­igne de votre ignorance .

6

rodriguemarly, le mardi 13 mai 2008 à 14:26:02
oui sai le cas j'ai un cd win 2000 ensuite ?
Répondre à rodriguemarly

7

fautquonsensorte, le mardi 13 mai 2008 à 14:30:11
Ben tu l'insères dans Le pc, ensuite au démarage direct tu vas dans le bios, et tu choisis comme démarage de démarrer avec le lecteur Cd ou il y a le CD ! Les individus sont tristement irrespectueux, à croire que le­ respect n'est pas une valeur innée... 

8

rodriguemarly, le mardi 13 mai 2008 à 14:31:52
merci 1 000 foix je vais ésayé sa mais si vous avez encor d'autre éxpliquations je vous remérciré de me les donné

MERCI D'AVANCE
Répondre à rodriguemarly

9

fautquonsensorte, le mardi 13 mai 2008 à 14:34:07
Ben essayes, par contre tu perds tes données, sauvegardes-les avant ! Il serai formaté ! Les individus sont tristement irrespectueux, à croire que le­ respect n'est pas une valeur innée... 

10

rodriguemarly, le mardi 13 mai 2008 à 14:36:40
je nais pas besoin des donné car c un ancien pc qui ne ma jamais servi donc il ni a présque rien sur le dd mais merci des conseil a oui aussi comment on peus crée un cd bootable ?
Répondre à rodriguemarly

11

fautquonsensorte, le mardi 13 mai 2008 à 15:02:38
http://severinterrier.free.fr/Boot/CD-Bootable.htm Les individus sont tristement irrespectueux, à croire que le­ respect n'est pas une valeur innée... 
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
28/01 12h58Xp sp1 sur Windows 98 , Risques ??3
05/07 15h12Installer windows xp sp13
20/06 03h55De Windows XP SP1 à SP25
04/05 10h55Passer de windows xp SP1 à SP2???4
Plus de discussions sur « XP SP1 SUR 98 SE »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.768CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « XP SP1 SUR 98 SE »