rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Avast perimé encore et toujours

Posté par grecus, le mardi 13 mai 2008 à 13:55:59
Bonjour,
merci de m'aider mais j'ai deja effectuer les mises a jours mais ca ne marche pas toujours perimé
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à grecus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
TankilyoraDbug, le mardi 13 mai 2008 à 13:57:10
As tu enregistré ta version d'avast ??
Au début il y a marqué "cliquez ici pour obtenir un code" suis cette étape la.
bonne chance Selon l'association américaine des vétérinaires : sur 22 cha­ts tombés d'une hauteur de 7 étages,un seul est mort sur le ­coup, 20 ont été blessés; dont 1/3 de lésions graves et 1/3 ­de lésions sérieuses.
Répondre à TankilyoraDbug

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 coco254, le mardi 15 juillet 2008 à 21:11:29
j'ai eu le même problème mais la date de mon ordinateur n'était pas bonne. vérifie déjà ça tout simplement.
Répondre à coco254
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
25/05 16h40Avast périmée qui bloque msn9
22/05 12h33Probleme avast périmé qui bloque msn2
13/05 13h55Avast perimé encore et toujours2
13/05 11h50Avast perimé2
04/01 14h15Avast périmé5
Plus de discussions sur « AVAST périmé »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast 1.0Utilitaire de désinstallation de Avast - Parfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter...Catégorie: Antivirus
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « AVAST périmé »