rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Générer une liste suite à une recherche

hesiode, le mardi 13 mai 2008 à 13:50:50
Bonjour,
j'ai besion d'aide svp .... j'aimerai classer dans une liste pour impression dans une autre page excel, les noms des personnes issues d'une recherche dans un tableau. je n'ai aucune vrai notion d'excel, c'est pourquoi je demande de l'aide à des experts.
merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à hesiode  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WIFI Key Generator   1.0WIFI Key Generator - Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ma Liste d'Achats  2.01Ma Liste d'Achats - Faire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un...Catégorie: Environnement de travail
Télécharger Amnesty Generator   1.4Amnesty Generator - Des milliers pour ne pas dire des millions de widgets circulent en ce moment sur le net ! Le problème c'est que vous ne...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Leet-speak Generator   1.2Leet-speak Generator - Le langage "leet" ou Leet-speak (=L33tsp34k) est un langage des initiés, des vrais geeks qui ne veulent plus utiliser...Catégorie: Emulation
Plus de logiciels gratuits sur « générer une liste suite à une recherche »