rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Registre de base de WIndows

Dialopa, le mardi 13 mai 2008 à 13:48:46
Bonjour,
Je veux accéder au registre de base de windows afin d'y supprimer certains fichiers indésirables mais je ne sais comment y parvenir.
quelqu'un arait-il le plaisir de m'orienter?
Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Dialopa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Xavstarblues, le mardi 13 mai 2008 à 13:51:00
Bonjour
Pour acceder au registre fais "Démarrer => excuter=> tape regedit et fais entrer"
Assure toi de faire une sauvegarde de ton registre(fichier => exporter , choisi l'option "Tout") P4 2.4, 512 DDR,Geforce 6200 AGP Win XP SP2|||P3 1 GHZ , 256 SDRAM, Debian Etch ||| P3 1Ghz , 392 SDRAM , Xubuntu 6.10
AMD Sempron 2600+,768 DRR , Win 2k|||AMD Athlon 64 X2 4200+, 2 Go DDR Ubuntu, Suse ou Solaris pas encore choisi
Répondre à Xavstarblues
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Quicksys RegDefrag  1.1Quicksys RegDefrag - Quicksys RegDefrag est un utilitaire gratuit de défragmentation du registre. C'est un programme compact, claire et facile...Catégorie: Base de registre
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger WinPooch 0.6.6WinPooch - Winpooch est un chien de garde (watchdog) pour Windows, gratuit et open source. Anti spyware et anti trojan, il protège...Catégorie: Firewall
Télécharger WinRAR 3.71WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « Registre de base de WIndows »