rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problemme de son

Posté par lomlotte, le mardi 13 mai 2008 à 13:40:38
bonjour,
en fait je viens d'acheter un pc, un copain m'a mis une version non officielle de windows XP et j'ai un souci avec le son
j'ai acheter des enceintes , je peux lire la musique qui est dans le pc avec les Enceintes mais avecvlc media player car ca marche pas avec Windows media player.
Le truc c'est que je n'ai pas de son quand je vais sur internet par exemple si je veux voir des video ou ecouter des morceaux sur le net j'ai rien!!!
le plus compliqué je ne suis pas trés douée en informatique
est ce que vous pouvez m'aider a retablir le son svp
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à lomlotte  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Sadistik`X, le mardi 13 mai 2008 à 13:41:56
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Un monde meilleur commence par la liberté !
Répondre à Sadistik`X
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SongBird 0.6.1SongBird - Songbird est un lecteur multimédia couplé avec le web (mash-up). Basé sur le moteur Mozilla, il permet de rechercher des...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Open Source
Télécharger SonicSwap 4.3.4SonicSwap - Pour améliorer l'utilisation de iTunes, intégrer le plugin SonicSwap. SonicSwap permet de mettre à jour automatiquement le...Catégorie: Plugins audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Audacity 1.2.6Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac...Catégorie: Création musicale
Licence: Open Source
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Son »