rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fax et répondeur FT avec brother T104

nath40, le mardi 13 mai 2008 à 13:34:26
Bonjour,

J'ai un fax brother T104. Je n'arrive pas à recevoir des fax et avoir un accès au répondeur France Telecom en même temps.
Soit il recoit les fax au bout de 3 sonneries, mais le répondeur FT ne fonctionne pas, soit le répondeur fonctionne mais je ne peux recevoir de fax.

Merci à vous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nath40  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger FileZilla Client 3.1.1.1FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Télécharger GMail Space 0.5.6GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Pamela for Skype 4.0.0.76Pamela for Skype - Vous êtes un utilisateur de Skype et êtes inquiets pour la communication en votre absence ? Pas de soucis, Pamela se charge...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TYPSoft FTP Serveur  0.98.6TYPSoft FTP Serveur - TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et...Catégorie: FTP
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Fax et répondeur FT avec brother T104 »