rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Le serveur dhcp ne demarre pas automatiquemen

Posté par justeroland, le mardi 13 mai 2008 à 13:23:50
Bonjour,

j'ai installé un controlleur de domaine sous windows 2003 serveur...et sur ce controlleur de domaine j'ai installé le serveur dhcp qui distribue les adresses normalement avec un bail de 2 minutes mais ce qui ce passe c'est que quand il y a coupure, je demarre la machine normalement mais le service dhcp ne demarre pas automatiquement alors que dans les services il activé en demarrage automatique.il faut toujours que je le redemarre pour qu'il fonctionne.

aidez moi svp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à justeroland  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lafrite972, le mardi 13 mai 2008 à 21:23:55
Pense à faire une mise à jour .
De plus un bail de 2 minutes ne serait-ce pas un peu court ???
La discrimination est une nouvelle forme de racisme.
Répondre à lafrite972
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger tftpd32 3.03tftpd32 - Voici l'un des seuls serveurs DHCP gratuits sous Windows, utile pour configurer automatiquement l'adressage IP de votre...Catégorie: Internet
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SyncBack 3.2.18.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger XP-AntiSpy 3.96-8XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée....Catégorie: Optimisation
Télécharger Autoruns 9.32Autoruns - Autoruns est un logiciel très utile et très instructif montrant quel programmes sont configurés pour s'exécuter au démarrage...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « le serveur dhcp ne demarre pas automatiquemen »