rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Panne TI 82 STATS

Posté par thonio91, le mardi 13 mai 2008 à 13:17:47
Bonjour,

Ma TI82 stats, me pose des probleme, elle ne s allume plus.

Piles batons neuves OK

Pile bouton neuves HS.

1- est ce que la pile bouton CR1616, sert uniquement à garder la memoire ?

Voici le symptome

je mets des pilesneuves, j'appui sur "ON", à ce moment l'ecran s'éclaire quelques secondes, et plus rien.

Existe t il une RAZ sur cette calculatrice ?

Quelqu'un a til rencontré ce genre de probléme.

Merci à tous ceux qui peuvent m'apporter une qide

thonio91
Répondre à thonio91  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bobo25, le jeudi 19 juin 2008 à 14:35:09
je n arrive plus à afficher le tableau des valeurs il disparait automatiquement c est urgent!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à bobo25
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Tight VNC 1.3.9Tight VNC - VNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger HTML Tidy 0.008HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire...Catégorie: Webmaster
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Download Statusbar 0.9.4.5.1Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Radio Recorder 1.4Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « Panne TI 82 STATS »