Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Clé installation graveur ASUS CRW-5232AS

kiki@77, le mardi 13 mai 2008 à 13:17:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acquérir un lecteur graveur ASUS CRW-5232AS d'occasion.On me demande la clé pour l 'installé,hors je ne la trouve pas,alors qu'elle devrait se trouvé sur l'emballage.
Pouvez vous m'aider?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Dysfonctionnement graveur Asus CRW-5224A Bonjour, je rencontre un problème de taille avec mon graveur Asus CRW 5224A. Dans Nero 6.0.0.11, lorsque je lance la gravure, la barre d'évolution du gravage se met à 5% et la barre de mémoire tampon qui se trouve en-dessous de cette première se... www.commentcamarche.net/forum/affich-985894-dysfonctionnement-graveur-asus-crw-5224a
Probleme mon pc ne reconnait pas mon graveur Bonjour, je viens de recuperer un graveur asus crw-5232as-u et mon pc sous xp ne reconnait qu'un lecteur de cd et non un graveur. j'ai donc telechargé les pilotes mais ca ne marche tjs pas. que dois je faire??? pouvez vous m'aider?? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3992379-probleme-mon-pc-ne-reconnait-pas-mon-graveur
Installation sur ASUS EEPC clé USB ORANGE 3G Bonjour, Je souhaiterais pouvoir installer une clé usb ORANGE 3 G sous linux (ASUS EEEPC) merci d'avance FBTP www.commentcamarche.net/forum/affich-5402172-installation-sur-asus-eepc-cle-usb-orange-3g
PB installation graveur DVD SATABonjour, Je viens d'acheter un graveur DVD sata SAMSUNG, que j'ai installé dans mon PC (carte-mere MSI, process Xp3500+) à la place de l'ancien graveur IDE. Mon disque dur est déja en SATA, j'ai simplement retiré l'ancien graveur et branché le nouveau... www.commentcamarche.net/forum/affich-5631979-pb-installation-graveur-dvd-sata
Problème installation graveur SATA,reboot tjsBonjour, Je viens d'acheter un graveur SATA et la documentation est très légère. Après installation sur un des ports SATA de ma carte mère, lorsque je reboot après une longue attente sur le message " detecting IDE ..." puis il s'arrête sur un produit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3662695-probleme-installation-graveur-sata-reboot-tjs
Installation graveur DVD externe BenqBonjour Je viens d'installer un graveur de DVD externe BENQ en plus de mon graveur de DVD interne sur mon ordi portable. Maintenat qu'en j'introduis un dvd du commerce et ce quelque soit le lecteur (interne ou externe) le dvd ne démarre plus seul.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1332345-installation-graveur-dvd-externe-benq