Rechercher : dans
Par :

Probleme baffles iphone

Dernière réponse le 3 oct 2009 à 19:21:36 yamine, le 13 mai 2008 à 13:02:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je pense avoir un probleme de baffles avec mon iphone .Ya juste un baffes qui marche c normal ou pa ?
merci jattend une reponse

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme baffles iphone » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone Voir Plusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...

1

boubballa, le 27 jun 2008 à 10:46:51

T'inquiète pas, c'est tout à fait "normal". J'ai le même problème. Cependant je cherche comment faire pour "débloquer" la seconde baffle afin d'améliorer le son !

Répondre à boubballa

2

hase, le 20 aoû 2008 à 17:08:52

Ouai j ai aussi le meme probleme!! tiens nous au jus si t'arrives à faire marcher l'autre
merci

Répondre à hase

3

iphoneOwner, le 21 oct 2008 à 18:30:22

Alors personne ne sait comment faire passer notre iPhone en stereo ? c'est ennuyeux ... !

Répondre à iphoneOwner

4

fred, le 9 nov 2008 à 14:59:48
  • +1

C'est un micro lol :)

Répondre à fred

5

sefyu34, le 14 jan 2009 à 16:32:42

Salut jai le mm probleme ya une baffe ou le sont est nikel et lotre ou l'on entend a peine le son.... merci de rpd!!!
ps jai un iphone 3G 8Go

Répondre à sefyu34

6

Sarithebest, le 3 oct 2009 à 19:21:36
  • +1

Salut les gars pr votre probléme, moi aussi je pensé ke cété un, mais c un micro et pr le confirmé vous pouvez essayé de siflé sur le micro de droite sur l'application de dictaphone et vous allez voir l'égui ki monte ski veu dire ke c un micro, et lotre bien évidemnt c un baffle !!

Répondre à Sarithebest