Rechercher : dans
Par :

Ou est ma commande " ENREGISTRER SOUS" ,

Dernière réponse le 14 mai 2008 à 11:34:04 jaguarblanc, le 13 mai 2008 à 12:15:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de remarqué que ma commande "enregistré sous" a disparue ? commande qui fait partie du navigateur windows ;
(vous savez quand on fait un clic droit sur un dossier ou un fichier" bref, je ne sais plus sur quelle fenetre il faut aller pour la remettre en fonction.;
pourriez vous m'aidé svp..
merci
ps/marre d'utilisé l'onglet du navigateur "deplacé vers,ou copier vers", je voudrais vraiment retrouver ma commande...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ou est ma commande " ENREGISTRER SOUS" , » dans :
Outlook - Interface non enregistrée VoirLorsque vous rédigez un courrier dans Outlook 2002 ou Outlook 2003, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : Interface non enregistrée Pour y remédier : cliquer sur Démarrer / Exécuter saisir et valider la commande suivante :...
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...
Les commandes AS/400 VoirLes commandes de l’AS/400 Il existe environ un millier de commandes dans l'OS/400, regroupées sous le nom de « Langage de Contrôle ». Un utilisateur pourra les lancer depuis la ligne Option ou Commande située au bas de l'écran, quand celle-ci est...

1

gouby, le 13 mai 2008 à 12:17:40

Bonjour

regarde la

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2703052 commande enregistrer a disparu

" L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

2

jaguarblanc, le 13 mai 2008 à 12:28:46

C est gentil gouby mais mon probléme n'est pas sous word,
là mon probléme est pour tout;le navigateur windows,
apparament le lien ou tu m'envoie, si je suis ce qu'il dit" clic sur outil puis onglet personalisé, là dans l'onglet outil" ben oui mais non;;;
dans mon navigateur,il n'y a pas d'onglet personalisé,juste option des dossier/ou option internet, apparement,ce n'est pas le méme problème moi cest partout que je ne vois plus enregistré sous...
ma question reste donc d'actualité..
merci..

Répondre à jaguarblanc

3

gouby, le 13 mai 2008 à 12:40:28

Navigateur internet ?

tu va dans option internet, avancé, et tu remet les parametre par defaut

ensuite quand quand tu enregistre sous, generalement c est sous word, donc verifier sous word par rapport au lien

Répondre à gouby

4

jaguarblanc, le 13 mai 2008 à 13:11:30

Nada, je remet par default j'applique biensur ;,et ok mais non pas moyen !!!! quand je clic sur un dossier je ne vois pas la commande,??? je ne peut donc pas redirigé le lien sous word...
sais pas quoi faire si quelqu'un a une idées; merci quand méme gouby§.

Répondre à jaguarblanc

5

gouby, le 13 mai 2008 à 13:52:41

As tu essayer sous mozilla firefox, si ca faisait pareil ?

as tu la commande "enregistrer", et en faisant ctrl+s ?

Répondre à gouby

6

jaguarblanc, le 14 mai 2008 à 11:34:04

Pardon, j'ai du partir hier, bon, pour répondre a ta question oui ,c'est parreil rien de changer "enregistré sous" ne fait plus partie du langage de mon pc;est je ne sais pas comment récupéré",j'ai été sur le net,rien, j'ai éssayé les quelques astuces proposé,mais c'est du pipi de chat,...bon je reste ouvert a toutes propositions,, merci a vous..
jaguarblanc.

Répondre à jaguarblanc
Collection CommentÇaMarche.net