Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Ou est ma commande " ENREGISTRER SOUS" ,

jaguarblanc, le mardi 13 mai 2008 à 12:15:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de remarqué que ma commande "enregistré sous" a disparue ? commande qui fait partie du navigateur windows ;
(vous savez quand on fait un clic droit sur un dossier ou un fichier" bref, je ne sais plus sur quelle fenetre il faut aller pour la remettre en fonction.;
pourriez vous m'aidé svp..
merci
ps/marre d'utilisé l'onglet du navigateur "deplacé vers,ou copier vers", je voudrais vraiment retrouver ma commande...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

gouby, le mardi 13 mai 2008 à 12:17:40

Bonjour

regarde la

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2703052 commande enregistrer a disparu

" L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

2

jaguarblanc, le mardi 13 mai 2008 à 12:28:46

C est gentil gouby mais mon probléme n'est pas sous word,
là mon probléme est pour tout;le navigateur windows,
apparament le lien ou tu m'envoie, si je suis ce qu'il dit" clic sur outil puis onglet personalisé, là dans l'onglet outil" ben oui mais non;;;
dans mon navigateur,il n'y a pas d'onglet personalisé,juste option des dossier/ou option internet, apparement,ce n'est pas le méme problème moi cest partout que je ne vois plus enregistré sous...
ma question reste donc d'actualité..
merci..

Répondre à jaguarblanc

3

gouby, le mardi 13 mai 2008 à 12:40:28

Navigateur internet ?

tu va dans option internet, avancé, et tu remet les parametre par defaut

ensuite quand quand tu enregistre sous, generalement c est sous word, donc verifier sous word par rapport au lien

Répondre à gouby

4

jaguarblanc, le mardi 13 mai 2008 à 13:11:30

Nada, je remet par default j'applique biensur ;,et ok mais non pas moyen !!!! quand je clic sur un dossier je ne vois pas la commande,??? je ne peut donc pas redirigé le lien sous word...
sais pas quoi faire si quelqu'un a une idées; merci quand méme gouby§.

Répondre à jaguarblanc

5

gouby, le mardi 13 mai 2008 à 13:52:41

As tu essayer sous mozilla firefox, si ca faisait pareil ?

as tu la commande "enregistrer", et en faisant ctrl+s ?

Répondre à gouby

6

jaguarblanc, le mercredi 14 mai 2008 à 11:34:04

Pardon, j'ai du partir hier, bon, pour répondre a ta question oui ,c'est parreil rien de changer "enregistré sous" ne fait plus partie du langage de mon pc;est je ne sais pas comment récupéré",j'ai été sur le net,rien, j'ai éssayé les quelques astuces proposé,mais c'est du pipi de chat,...bon je reste ouvert a toutes propositions,, merci a vous..
jaguarblanc.

Répondre à jaguarblanc
La commande "enregistrer sous" chez word Il manque la commande "enregistrer sous" chez word 2007 ? En effet, j'ai le Open office pro 2007 et n'arrive pas à enregister les txt avec ladite commande. Où la trouver ? Autrement, Quelqu'un sait omment je peux modifier l'image de fond dans word... www.commentcamarche.net/forum/affich-3042831-la-commande-enregistrer-sous-chez-word
Commande Orange (Résolu) Bonjour, J'ai passé une commande Samedi dernier sur Orange.fr et depuis lundi quand je vais sur la rubrique "Suivre ma commande" je peut lire que ma commande est toujours au stade de "Commande Enregistré" mais se que je ne comprend pas c'est que... www.commentcamarche.net/forum/affich-12110158-commande-orange
Word 2000 : Disparition de " enregistrer sous Bonjour, Pb bizarre : dans Word 2000 la commande "enregistrer sous...." qui se trouve dans la fenêtre "Fichier" à disparu ? Y a-t-il un setting qui gère ça, ou alors faut-il réinstaller ? J'ai tenté "réparation" sans succès et aussi la... www.commentcamarche.net/forum/affich-820756-word-2000-disparition-de-enregistrer-sous
Outlook - Interface non enregistréeLorsque vous rédigez un courrier dans Outlook 2002 ou Outlook 2003, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : Interface non enregistrée Pour y remédier : cliquer sur Démarrer / Exécuter saisir et valider la commande suivante :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6830-outlook-interface-non-enregistree
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6373-avast-familial-renouveler-enregistrer-sa-cle-de-licence
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commandeL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2739-windows-demarrer-arreter-un-service-en-ligne-de-commande
Bouton de commande ajout d'un enregistrementBonjour, Je débute sur access 2007, et je n'y connais rien en code et VB. J'ai un formulaire de saisie avec deux onglets. J'ai mis un bouton de commande "Ajouter un enregistrement" j'ai utilisé l'assistant et il fonctionne très bien, mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-12531939-bouton-de-commande-ajout-d-un-enregistrement
Problème d'enregistrement command§conquer 3Bonjour, Je viens d'installer Command and Conquer 3 : les guerres du tibérium Je décide donc de jouer en ligne et je découvre qu'il faut s'inscrire sur le site officiel de EA. Je le fais. J'entre donc sur le jeu mon profil, mot de passe, pseudo et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5914770-probleme-d-enregistrement-command-conquer-3
Exécuter un url en ligne de commande (Résolu)Bonjour, Je souhaite lancer une page web en ligne de commande. Jusque là rien de bien compliqué. Là où ça se complique c'est que je souhaite l'exécuter sans que l'utilisateur vois cette exécution. Je m'explique: J'ai un site qui à une page qui doit... www.commentcamarche.net/forum/affich-7954707-executer-un-url-en-ligne-de-commande
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans MicrosoftCe téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft
Télécharger Enregistrer sous EditeurEnregistrer Sous éditeur est un utilitaire plus qu'indispensable. Il permet de personnaliser la liste d'emplacements de la boîte de dialogue "Enregistrer sous". Cette boîte contient une liste de dossiers prédéfinis à gauche de votre fenêtre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055894-enregistrer-sous-editeur
Télécharger Atelier Web Remote CommanderSi vous vous souciez de la maintenance et de l’optimisation de votre ordinateur, même quand vous n’êtes devant, utilisez des programmes de commande à distance. Atelier Web Remote Commander (AWRC) est un outil puissants conçu pour la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058654-atelier-web-remote-commander
100.000 commandes sur Laredoute.fr le premier jour des soldes(Paris - Relax news) - Mercredi 25 juin, premier jour des soldes d'été, le site Laredoute.fr a enregistré 100.000 commandes, soit 25% de plus que pour les soldes d'été 2007. Le site du vépéciste a été leader des soldes sur Internet, en particulier... www.commentcamarche.net/actualites/100-000-commandes-sur-laredoute-fr-le-premier-jour-des-soldes-5846946-actualite.php3
Commandes LinuxTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau... www.commentcamarche.net/contents/linux/lincomm.php3
Commandes UNIXTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ... www.commentcamarche.net/contents/unix/unixcomm.php3
Les commandes AS/400Les commandes de l’AS/400 Il existe environ un millier de commandes dans l'OS/400, regroupées sous le nom de « Langage de Contrôle ». Un utilisateur pourra les lancer depuis la ligne Option ou Commande située au bas de l'écran, quand celle-ci est... www.commentcamarche.net/contents/as400/as400-commandes.php3