rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Partage de connexion et SP2

Posté par Oscar, le mardi 13 mai 2008 à 12:11:22
Bonjour,
J'ai un partage de connexion internet + partage d'imprimante par cable reseau ethernet classique.

Le host est sur XP Pro. Connexion internet par modem USB.
Le client sur Win98SE.

Tout allait bien jusqu'à ce que je passe le host en SP2
Depuis, le réseau fonctionne parfaitement (partage d'imprimante et de fichiers), mais le client n'a plus accès à internet.

J'ai lu sur divers forum que le SP2 provoque ce problème, mais je n'ai trouvé aucune solution...

Je précise que le firewall du SP2 est désactivé.

J'ai naturellement parcouru les tuto de ce site.

Merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Oscar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Oscar, le mercredi 14 mai 2008 à 12:10:09
Up
Répondre à Oscar
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Télécharger NTRconnect FreeNTRconnect - Comment s'en sortir si vous avez un travail à terminer alors que vous ne pouvez pas rester au bureau ou y venir? Impossible...Catégorie: Connexion à distance
Télécharger Comodo Firewall Pro 3.0.25.378Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « Partage de connexion et SP2 »