Rechercher : dans
Par :

PB pack SP3 sur Win XP

Dernière réponse le 13 mai 2008 à 12:25:43 michel45, le 13 mai 2008 à 12:07:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé le pack SP3 et voyant les pb occasionnés ( bugs, ralentissement du systeme, etc ...), je l'ai désinstallé en mode sans echec.
Depuis les pb persistent win XP démarre mais je n'arrive pas à ouvrir les applications

Ai-je oublié qlq chose ?
Quelles solutions ?

Par avance merci pour votre aide et pardon si j'ai loupé un épisode surtout concernant le pack SP3 !!!

Cordialement

michel45

Configuration: Windows XP pack SP2
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « PB pack SP3 sur Win XP » dans :
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Télécharger RyanVM's Windows XP Post-SP2 Update Pack VoirLa version Xp de Windows a subi des améliorations multiples depuis son apparition, notamment avec les différents services packs dénommés SP1, SP2 et SP3. En plus de ces évolutions majeures, chaque service pack possède aussi leur lifting. RyanVM's...

1

blob37, le 13 mai 2008 à 12:08:58
Répondre à blob37

2

michel45, le 13 mai 2008 à 12:25:43

Bonjour blob37,

Merci pour ta réponse !!

Je pense que mon pb vient du fait que j'ai mal desinstallé le pack SP3

Je souhaite vraiment le désinstallé et j'ai restauré mon systeme.

En attendant as-tu d'autres info ?

Cordialement

Michel45

Répondre à michel45