rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossibilité de lecture d'un cd ext cda

Posté par mad, le mardi 13 mai 2008 à 12:05:41
Bonjour,

j'ai voulu copier un cd audio (ext cda) . La gravure a bien fonctionné sur mon cd vierge (il a la même extension,les mêmes propriétés) ; je peux ouvrir ce cd sur mon ordi, sur mon lecteur mp3 mais impossisble de l'ouvrir sur le lecteur cd de salon ;
que faire ? Merci
Configuration: Windows XP
Répondre à mad  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nabla, le mardi 13 mai 2008 à 12:13:33
certains CD ont du mal avec certains lecteurs...
essayer avec un CD d une marque différente....
j ai eu le cas d un lecteur qui ne prennait pas les CD bleus, donc je gravais uniquement sur un support enregistrqble de couleur verte
Répondre à Nabla

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mad, le mardi 20 mai 2008 à 07:37:02
effectivement, j'ai réussi à graver sur CD vert ; merci ;
Répondre à mad
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CDex 1.51CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les...Catégorie: Extraction
Licence: Open Source
Télécharger Easy CD-DA Xtractor 11_5_3 trialEasy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger CDmate 2.5.4.17CDmate - CD-Mate est une suite de gravure capable de concurrencer Nero Burning ROM. Il offre de nombreuses fonctionnalités de...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « impossibilité de lecture d'un cd ext cda »