Rechercher : dans
Par :

Cours Merise et UML

Dernière réponse le 11 nov 2008 à 15:50:32 maritoure, le 13 mai 2008 à 12:03:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis un ingénieur informaticien et je dispense des cours en Merise.
Je fais des conceptions de systèmes informatiques en méthodologie UML.
Je suis trés interéssé par des liens sur des sites en UML.
Fais-moi frofiter de vos expériences.
Merci

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Cours Merise et UML » dans :
Représentation des courbes sous Matlab VoirLa fonction plot permet essentiellement de tracer des courbes sous Matlab. Dans cette astuce, nous allons essayer de détailler le fonctionnement de cette commande. Simple utilisation Vecteur Matrice Vecteur en fonction d'un autre Autres...
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...
Le courrier par internet VoirLe courrier par Internet Pour éviter les allers-retours au bureau de poste les bras chargés de courriers, il existe des services d'envoi de courrier par Internet. Plus besoin de se déplacer, seul impératif : un ordinateur connecté à Internet....
MERISE - Modèle organisationnel des traitements VoirLe modèle organisationnel des traitements Le modèle organisationnel des traitements s'attache à décrire les propriétés des traitements non traitées par le modèle conceptuel des données, c'est-à-dire : le temps les ressources le lieu Le modèle...
MERISE - Initiation à la conception de systèmes d'information VoirLe besoin de méthodes La conception d'un système d'information n'est pas évidente car il faut réfléchir à l'ensemble de l'organisation que l'on doit mettre en place. La phase de conception nécessite des méthodes permettant de mettre en place un...
Introduction à UML VoirUML (Unified Modeling Language, que l'on peut traduire par "langage de modélisation unifié) est une notation permettant de modéliser un problème de façon standard. Ce langage est né de la fusion de plusieurs méthodes existant auparavant, et est...

1

mathew, le 11 nov 2008 à 15:50:32

Je voudrais la méthodologie de création de site web dynamique avec la méthode merise ( bien détaillé )

Répondre à mathew