|
|
|
|
Posté par
JOJONADIA, le mardi 13 mai 2008 à 11:48:48Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
ça peut venir d'une instabilité! cette instabilité peut etre provoquée par bcp de paramètres différents mais la plus fréquente est la surchauffe!
regarde tes temperature sous everest et donne les moi avec le nom des composants correspondants! Q6700 à 4.18Ghz, 1.65Vcore, 12.203s superpi 1M, ultra 120 extreme
|
Bonjour, j'ai exactement le meme probléme, les arrets peuvent avoir lieu au bout d'une heure ou n'importe quand. Mon anti-virus ne signale rien, de plus le message de coupure et en Anglais et pour moi c'est dur dur. Je vous propose de correspondre au premier qui trouve une solution. Amicalement à + ? |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 19/01 13h30 | [Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande | Windows |
| 08/07 21h42 | [Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en Veille | Windows |
| 19/10 15h59 | Windows ne s'arrête plus correctement | Windows |
| 16/03 13h15 | [Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre | Windows XP |
| 15/03 07h24 | Probleme arret pc portable avec vista premium | 11 |
| 05/07 15h44 | MON PC VISTA S'éteint sans cesse | 12 |
| 19/06 13h30 | Mettre en réseau un PC XP et un pc vista | 5 |
| 10/06 20h44 | Realtek 8101 etc adaptater provoque arrêt pc | 1 |
| 05/06 10h54 | Arrêter PC et périphériques par la prise | 18 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hyrican PCK02170 Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Pc-Look Gamer Cube Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,399.99 € PC-look |
![]() | Pc-Look Gamer Intel Core2 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,599.00 € PC-look |
![]() | Pc-Look Gamer Quad Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,799.99 € PC-look |