Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant :
Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox :
Configurer l'iPod
Mettre la Livebox en Mode Association
A voir également
Configurer l'iPod
Aller dans Réglages
Sélectionner WiFi
Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store.
Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...
1er va a la biblio
2ième demande au contoir de réserver le logiciel
3e si elle l'a pas tu peu lui demander de le faire poster d'une des bibli qui l'a a ta bibli
4ième sache que moi j'ai fait cette démarche et je vais le recevoir a ma bibli dans 5 jours
finalement je te conseille d'aller a la bibliothèque de St-Nicolas cé la que je l'ai réservé pis cé gratos
Svp aide moi j'ai un probléme avec mes mains et les touche de clavier ok?
donc la chose la plus défficile de faire travailler avec la logiciel de tap'touche mais je télécharger ce logiciel et en fin
je connais que ce logiciel et démo c'est a dire il ne peut pas continue avec ma logiciel ;
svp aide moi d'envoiez a moi une solution de cherche la code l'activation de ce logiciel ok ?
mérçi !