rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec realtek AC 97

ninieuhh, le mardi 13 mai 2008 à 11:41:46
Bonjour,
Je n'ai plus aucun son qui sort de mon PC depuis un certain temps et devant le périphérique de realtek il y a un point d'esclamation jaune, je me suis renseignée ca veut dire qu'il y a un probléme avec les pilotes.Alors j'ai éssayé de le réinstaller mais il m'affiche ceci : "Windows n'a pas pu charger l'installateur pour MEDIA". Qu'est ce que ca veut dire? quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ninieuhh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tidoudou_1, le mardi 13 mai 2008 à 11:47:00
c'est la matiner de pb de son lol

ok il faut que tu en trouve d'autre

va voir et lance la detection en line

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

ca marche bien a suivre !!!
Répondre à tidoudou_1

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dj-postka, le mardi 13 mai 2008 à 11:48:11
va dans paneau de configuration desinstalle bien realtek, telecharge ccleaner et passe une pti netoyage et donne moi la ref de ta cm pour que je te trouve le bon pilote les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...
Répondre à dj-postka
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger Excel Viewer 2003Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même...Catégorie: Tableur
Télécharger Irfanview 4.20Irfanview - Irfanview est un logiciel de manipulation d'images permettant de visualiser, convertir, optimiser, scanner et imprimer des...Catégorie: Diaporama
Plus de logiciels gratuits sur « Problème avec realtek AC 97 »