|
|
|
|
Configuration: Windows xp sp1 IE6
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 14/01 17h17 | [Windows] Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis | Windows |
| 12/05 19h52 | Dreamweaver2 ne démarre pas sur winXP | Dreamweaver |
| 22/01 23h01 | Je comprend rien à mon "ordinateur" ! | Logiciels |
| 10/04 20h18 | Structure logique d'un disque dur | Disque dur |
| 15/07 23h30 | Mon Ordi bloque au démarrage | 18 |
| 02/07 03h56 | Ordi bloqué aucun OS ne démare | 84 |
| 28/06 17h44 | Mon ordi bloque apré 5mn du démarage | 4 |
| 10/06 16h50 | Ordi bloqué au démarrage | 4 |
| 04/04 11h05 | Ordinateur bloqué au démarage | 9 |
![]() | Real Desktop Light - Plusieurs éditeurs proposent une interface graphique de Windows en 3D. Mais la plupart utilisent beaucoup votre ressource et... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blowfish Advanced CS - Blowfish Advanced CS est un puissant outil de sécurité et de cryptage pour Windows. En tant que successeur de BFA97,... | Catégorie: Sécurité Licence: Open Source |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ordipourtous Extreme Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Ordissimo Z999-2-A3001 Intel Celeron | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | OrdiStories Pentium 4 3.0 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories Gamer Pentium 4 | Catégorie: Ordinateur de bureau |