rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon ordi bloque au demarrage

Posté par paps, le mardi 13 mai 2008 à 11:38:47
Bonjour,
j'ai un probleme je ne sais pas si c'est en rapport avec ce forum. Je vous explique.
Ce matin j'ai fait scan en mode sans echec. Le probleme c'est que ca a du effacer un fichier important, l'ordi ne veut plus demarrer cela marque "stop :c0000135 (composant introuvable) Cette application n'a pas pu demarrer car basemdvf32 est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger le probleme"

merci d'avance votre aide, mon pc est un "powernet" avec windows xp sp1.
Configuration: Windows xp sp1
IE6
Répondre à paps  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Real Desktop Light     1.38Real Desktop Light - Plusieurs éditeurs proposent une interface graphique de Windows en 3D. Mais la plupart utilisent beaucoup votre ressource et...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger Blowfish Advanced CS    2.57Blowfish Advanced CS - Blowfish Advanced CS est un puissant outil de sécurité et de cryptage pour Windows. En tant que successeur de BFA97,...Catégorie: Sécurité
Licence: Open Source
Télécharger Hijackthis 2.0.2Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « mon ordi bloque au demarrage »