rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Partition dd disparue

Posté par elktra-08, le mardi 13 mai 2008 à 11:36:21
Bonjour,

voila, sans savoir pourquoi je me suis apercue qu'il me manquait une partition de disque .elle a totalement disparue comme si elle n'avait jamais existée
j ai ete voir ds panneau de config ... et que deux partitions la troisieme est envolée
je suis meme allée en mode sans echec ...
je ne suis pas tres douée quelqu'un peu m'aidée peux etre
une partition ne disparait pas toute seule merci de vos suggestions.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à elktra-08  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
arth, le mardi 13 mai 2008 à 11:38:52
Peut être a-t-elle quittée ce monde avec ses petites pattes de partitions, qui sait ...
Le loup, solitaire et mystérieux.
Répondre à arth

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 reddevil, le mardi 13 mai 2008 à 16:39:16
Mais quelle réponse???? quand même vous pouvez aller sur site il y a plein de trucs et d'astuces qui peuvent vous servir :)
http://shortwaves.o-n.fr/ on n'est utile que dans la mesure ou on est utile aux autres
SW team(c) enjoy surfing :)
Répondre à reddevil
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Savepart   3.60Savepart - Partition Saving est un programme qui permet la sauvegarde, la restauration et la copie de vos disques durs, partitions,...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger EASEUS Partition Manager 1.6.4EASEUS Partition Manager - EaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Partition resizer   1.3.4Partition resizer - Pour éviter de tout formater à chaque fois sur votre disque dur, il est préférable de partitionner. Partition Resizer est...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Plus de logiciels gratuits sur « partition dd disparue »