rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sauvegarde de l'ordinateur

Posté par B.P.O., le mardi 13 mai 2008 à 11:34:54
Bonjour les gens,

Je viens d'essuyer un gros crash de mon pc qui a du retourner au S.A.V. ; maintenant qu'il est à nouveau comme neuf, j'aimerais sauvegarder l'intégralité de mon ordinateur, au cas où...

Je voudrais faire la tache suivante :

http://isaserverfr.org/...

Sauf que je n'ai que la partie Back Up files (sauvegarder les fichiers) et pas Back Up computer (sauvegarder l'ordinateur)

[Windows Vista Home & Student]
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à B.P.O.  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SyncBack 3.2.18.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Spybot 1.6.0Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Sauvegarde de l'ordinateur »