rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème Nokia 5700 Xpress Music

Posté par Fabu7, le mardi 13 mai 2008 à 11:33:17
Bonjour,

J'ai acheté le Nokia 5700 Xpress Music en Octobre sur ebay.fr, il est garanti 1 an (jusqu'en Septembre 2009), il a parfaitement fonctionné jusqu'en Février...

J'étais sur le wap, et je me suis rendu compte que j'avais des problèmes avec la saisie prédictive, à savoir que je n'arrivais plus à enregistrer de mots dans le téléphone, donc j'ai éteins le téléphone et j'ai attendu environ 5 minutes, aussitôt je le rallume, et là il ne voulais plus lire ma carte SIM ... il reste bloqué sur un écran blanc au démarrage...
J'ai d'abord cru que cela provenait de la puce mais en fait elle marche très bien dans mon autre téléphone.
L'avantage de ce téléphone c'est qu'il peut fonctionner sans carte SIM (en mode "hors connexion") mais bien entendu il n'y a que les parties "mp3" et "photo/vidéos" qui fonctionnent...donc il ne me sert pas trop...
De plus, le pavé numérique ne fonctionne plus, aucun chiffre n'apparait quand j'appuie dessus, quand j'appuie sur la touche "0" le téléphone bloque et je dois attendre 5 secondes pour pouvoir m'en resservir, je peux envoyer des images par bluetooth mais je ne peux pas en recevoir, je ne peux même pas essayer d'écrire un SMS il ne veut plus rentrer dans l'éditeur et il y a encore plein de petits dysfonctionnement de ce genre.

J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me dire de quoi provient cette panne, et qu'elle serait la pièce à changer (si possible) sans passer par mon opérateur (sfr en l'occurrence) car il me demande la facture d'origine et je ne l'ai pas (énorme erreur de ma part de ne pas l'avoir demandé à l'achat).

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Fabu7  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
florian82700, le samedi 17 mai 2008 à 20:37:37
Prend contact avec le vendeur, il te diras la démarche a faire
Répondre à florian82700

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dierdi974, le mercredi 9 juillet 2008 à 09:46:07
bonjour j'ai un nokia 5610 express music et toute mes application ne marche plus si vous avec la solution mercie d'avance
Répondre à dierdi974
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MusicMatch Jukebox 2.4MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Nokia PC Suite 7.0Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Scribus 1.3.3.12Scribus - Scribus est un logiciel de PAO libre. Scribus est un équivalent libre aux logiciels tels que Microsoft Publisher,...Catégorie: Présentation
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Problème Nokia 5700 Xpress Music »