|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
ba vend ton pc a un sourd lol je reigole
non, ba tu as branché deja sur la bonne prise la verte normalement ?? si oui apres tu va dans le paneau de configue pi son et tu regarde si c bien parametré a ton systeme sinon ba detail + merci d'avance |
bonjour
verifie que le "muet" ne soit pas activer ensuite va dans ton gestionnaire de peripherique et regarde si tu n a pas de point jaune au niveau du "controleur multimedia" " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage " |
Si j'ai vérifié mon phériphérique audio a un problème ! |
ok
alors suit le lien http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 installe l active x si il te le demande et laisse toi guider si tu n arrive pas a trouver le pilote, on fera autrement " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage " |
tu le desinstal tu redemarre ton pc et il va la redetecter pi la tu la reinstall
voila |
En cours d'installation ... |
realtek pilote AC97 a téléchargé sa vas faire quoi exactement ? |
realtek, c est ton pilote son, ca va le reinstaller
une fois reinstaller, tu rallume ton pc pour que se soit pris en compte " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage " |
j'ai lancé le pilote. |
Mes sincéres remerciements a gouby !!!!
Faites lui confiance c'est un pro !!!!!!!!!!!! |
merci pictom41
bonne journée a+ " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage " |
| 13/05 21h56 | [Linux] Son sous linux | Linux |
| 01/01 19h49 | Que faire de son vieux materiel informatique ?? | Matériel |
| 05/03 17h11 | Surfer plus vite | Ubuntu |
| 23/05 18h04 | Choisir son disque dur | Disque dur |
| 25/05 13h39 | Comment choisir son alimentation | Alimentation |
| 29/05 16h18 | Son plus aigu avec tous les lecteurs ordi | 2 |
| 29/04 22h59 | Les CD et DVD ne sont plus reconnus | 6 |
| 23/03 23h39 | Plus de son, plus d'icone | 22 |
| 24/02 19h42 | Mes nouveaux messages ne sont plus signalés c | 4 |
| 24/02 15h09 | Mes lecteurs/graveurs DVD ne sont plus reconn | 5 |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MAINTENANCE - Comment assurer un suivi de vos réalisations et travaux ? Techniciens, informaticiens, mécaniciens, etc ... Ce logiciel va... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XviD codec - Xvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Antec Sonata Plus 550 | Catégorie: Boîtier PC | 130.90 € Cdiscount |
![]() | Sonic Mega Collection Plus | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 16.99 € PriceMinister |
![]() | Sonic Mega Collection Plus | Catégorie: Jeu vidéo PC | 10.12 € Amazon.fr |
![]() | Sonic Mega Collection Plus | Catégorie: Jeu vidéo Xbox |