Imprimer un Powerpoint avec son arrière-plan

Fermé
Manu - 13 mai 2008 à 11:30
 nathaly - 9 nov. 2009 à 23:52
Bonjour,
J'ai créé un powerpoint avec un arrière-plan personnalisé en masque de diapo.
Le powerpoint est finalisé, l'arrière-plan s'affiche bien à l'écran mais pas à l'impression !

Comment faire pour imprimer toutes les diapos avec l'arrière-plan ?

Merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

Christounet Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 1 383
13 mai 2008 à 17:36
Bonjour,

Dans le menu Outils, choisis Options
Cliques ensuite sur l'onglet Impression
Vérifies que la case "Imprimer arrière-plan" est cochée.

A plus
1
Salut,

Réponse bien tardive mais ça peut toujours servir...

Aller dans Fichier / Imprimer puis sélectionner "Couleur" dans "Couleur / Nuances de gris"

A+

Nathaly
1
boulman Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008
13 mai 2008 à 16:23
je n'ai pas de solution "propre". Sur le masque de diapo, l'astuce consiste à insérer le fond comme étant une image et non comme étant un arrière-plan. Ensuite, on peut éventuellement fait un clic-droit sur l'image et choisir "Mettre à l'arrière plan". Enfin, on dimentionne l'image pour qu'elle courvre tout le masque de diapo, on bascule en mode normal et on imprime.

Voilà
0
Bonjour Manu,

Peux-tu me dire comment tu as fait pour créer ton arrière plan personnalisé avec image?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je dois imprimer plusieurs photos à parir d´un powepoint dynamique,
Comment faire pour accéder aux différentes images et pouvoir agir dessus ?
Merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 17 088
29 juil. 2008 à 14:09
Bonjour, lolo. Je vois que tu n'es pas un membre habituel de CCM mais un intervenant de passage ; tu ne connais pas encore toutes les règles, formelles ou consensuelles, de ce forum. C'est parfaitement compréhensible.
L'une d'entre elles consiste à ne pas s'inviter dans la discussion de quelqu'un d'autre pour exposer son propre problème.
En conséquence, je t'invite à cliquer sur "Posez votre question", en orange en haut à droite de l'écran, en rouge en bas à gauche (tu choisis selon tes convictions ...) avec un intitulé explicite, du style "Imprimer images ppt dynamique".
D'ailleurs, tu devrais en profiter pour expliquer aux lecteurs ce que tu entends par "PowerPoint dynamique" ...
-2
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 17 088
13 mai 2008 à 15:08
As-tu au moins consulté les discussions listées à droite, dans "Ressources autour de ce sujet" ?
-2