rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon tel ALCATEL TEMPORIS 25 PRO est bloqué

Posté par fofi, le mardi 13 mai 2008 à 11:25:02
Bonjour,

c'est la première fois que je viens sur ce forum, j'ai besoin que l'on m'aide pour débloquer mon télèphone qui à un code secret que je ne connait pas et du coup je ne peux pas le débloquer... j'ai fais le 45 suivi de 0000 mais non rien... quelqu'un peux m'aider???
Merci d'avance et bonne journée à tous.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à fofi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zoulou33, le mardi 13 mai 2008 à 11:29:18
Bonjour
Pas de déblocage sur le forum. Merci
Répondre à zoulou33

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fofi, le mardi 13 mai 2008 à 11:36:16
ok,
bonne journée
Répondre à fofi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ProtoWall 1.42 build 5300 ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM...Catégorie: Firewall
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « mon tel ALCATEL TEMPORIS 25 PRO est bloqué »