rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[MSN] cloturer un compte msn net passeport

Posté par gilles, le mercredi 31 mars 2004 à 05:48:45
bonjour excusez moi de vous déranger mais j'envoi ce message pour que vous m'aidiez a comprendre une chose svp . voila j'avais installé msn messenger et créé un net passeport cependant mon adresse est @msn.com je peux donc pas envoyer de mail a @hotmail.fr . j'aimerais donc que vous m'aidiez a clotuer mon compte net passeport mns.com et que vous m'aidiez a créé un nouveau compte hotmail.fr . je vous remercie merci d'avance
Répondre à gilles  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Hyperion2002, le mercredi 31 mars 2004 à 06:46:53
Salut Gilles,

Es-tu sûr que c'est bien hotmail.fr, et non hotmail.com?? J'ai essayé, et hotmail.fr, ça existe pas comme extension. La seule extension valide pour hotmail, cé le .com .

Pour ce qui est de l'expiration du compte, au bout de 1 ou 2 mois de non utilisation, ton compte se fermera tout seul.

Et puis, avec MSN Messenger, tu peux envoyer des messages de @msn.com à @hotmail.com sans problème. Leurs serveurs de courrier appartient à la même compagnie, Microsoft.

Hypérion 2002
Répondre à Hyperion2002

19

miaou_alex, le jeudi 29 juillet 2004 à 10:14:37
ça peut venir aussi du faite que tu n'a pas la bonne version msn qui actuellement 6.2, tu peut la télécharger sur le net en entran le moteur de recherche msn 6.2
Répondre à miaou_alex

6

Ludo, le samedi 22 mai 2004 à 17:46:37
Bonjour ,je voudrai savoir pourqoui je ne peut pas ouvrir une session msn et quand je lance windows messenger ca marche mais personne ne me voi.je pense qu'il me faut refaire un compte net
Répondre à Ludo

7

chat_teigne, le samedi 22 mai 2004 à 18:56:00
Bizarre :)

Pour que les personnes te voient, il faut leur envoyer une invitation afin qu'elles t'autorisent à discuter avec elles. L'as-tu fait ?

Pour ça : menu "Contacts" puis "Ajouter un contact" puis tu coches, "en entrant son adresse de messagerie ou son nom d'utilisateur"

A+
Répondre à chat_teigne

8

cle, le dimanche 23 mai 2004 à 05:30:05
Salut

Pour fermer ton compte tu fais ceci:

Dans Services aux utilisateurs de .NET Passport, cliquez sur Fermer mon compte .NET Passport.
(Si cela n'est pas déjà fait, vous êtes invité à vous connecter à votre compte .NET Passport.)
Remarque

Si vous fermez un compte dont l'adresse de messagerie est de type « @Hotmail.com », suivez les instructions qui vous sont données au long de la procédure.

Lisez les informations fournies et assurez-vous que vous comprenez bien ce qui se passera lorsque vous fermerez votre compte.
Remarque

Si vous n'êtes pas certain de vouloir fermer votre compte, vous pouvez Modifier votre profil .NET Passport , y compris le type d'informations à partager avec les sites et services MSN.

Cliquez sur Fermer le compte.
Rubriques connexes

Salut et bonne chance.

Et pis si tu allais faire un petit tour dans l'aide de Hotmail.Com...

Cle
Répondre à cle

12

junior, le mardi 22 juin 2004 à 14:45:15
bonjour mon problème et ke mon ordinateur a griller avec l'orage. Je l'é récupéré au bout d'un moi et 3 semaines. Mon adresse msn ne s'ouvre plus ou puis-je allé pour men crée une nouvelle? je vous remercie de me répondre le plus rapidement possible!
Veuiller agrée l'expréssion de mes salutations les plus distinguées!!
Répondre à junior
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Paint.NET 3.35Paint.NET - Paint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server...Catégorie: Dessin
Plus de logiciels gratuits sur « [MSN] cloturer un compte msn net passeport »