Rechercher : dans
Par :

Site Web vente de cigarettes

psychiiik, le 13 mai 2008 à 10:54:12
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Mon idée est de créé un siteweb pour vendre des cartouches de cigarettes.

Les cartouche proviennent des Philippines, Et seront vendu en Europe (Surtout en France)

Mes questions sont:

- Combien de cartouche puis-je envoyer par colis ?
- Combien de colis puis-je envoyer par jours ? par semaine ? par mois ?
- Dois-je payer des frais de douane ?
- Y à t-il des risque que le colis soit immobilisé ?
- Dois-je déclarer mon site à la chambre du commerce ?

Et pour finir, si vous ne savez pas répondre, avez vous le numéro de la douane postal ? merci
(Je leur ai envoyer un message sur leur site mais...aucune réponse)

Meilleures réponses pour « Site Web vente de cigarettes » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) VoirIl peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...

1

toptitbal, le 13 mai 2008 à 10:57:27

Bonjour
Ce ne serait pas un peu illégal ?
Il me semble qu'en France, seul l'état a le droit de vendre des cigarettes....

2

hworang, le 13 mai 2008 à 10:57:58

Je vais te dire que c'est illégal, désolé :

http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39127265,­00.htm

Ubuntu <-> Vista [Dual-Boot]

3

BmV, le 13 mai 2008 à 11:00:56

En effet.

;-)))))))

Là vaut mieux tout arrêter tout de suite, mon grand !
Tu n'auras jamais les autorisations nécessaires puisque la vente de tabac en France reste un monopole d'Etat et importer des cigarettes pour les revendre est un délit qui s'appelle tu bêtement la contrebande ou le trafic illicite.

-=O(_BmV_)O=-
     "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

4

psychiiik, le 13 mai 2008 à 11:04:03

Pourtant certain sites proposent des cartouche aussi....

PS: Je serai au philippine donc...pas trop de soucis je pense.

J'aimerai savoir combien de cartouche de peut envoyer par colis ?
Parce que même si je ne peut pas ouvrir mon site, dans ce cas j'en enverrai juste quelque unes à mes amis de temps en temps.

7

HostOfSeraphim, le 13 mai 2008 à 11:08:58

Même une cigarette par la Poste reviendrait à qualifier ça de contrebande.
Configuration : Linux Ubuntu 7.10 Gusty Gibbon / GNOME / Bash / Firefox 2
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)

5

hworang, le 13 mai 2008 à 11:07:16
  • +1

C'est illégal et comme le site est régit par les lois francaises, nous ne pouvons t'aider.

6

BmV, le 13 mai 2008 à 11:08:11
  • +1

!!!!!!!!!

HOULA !

Faut vraiment que tu abandonne ston idée, toi !
Parce que comme en plus tu ne sais pas lire, tu vas vraiment faire n'improte quoi et tu te retrouveras en taule sans comprendre ce qui t'arrive !

===> Lire l'info donnée dans le lien du post N° 2 !!!!!

-=O(_BmV_)O=-
     "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

8

BmV, le 13 mai 2008 à 11:10:50

....

........ a moins que ce soit ton penchant invétéré pour les Philpippines qui décidément te bloque ==> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6375442 mon fils est un escroc ?????

Mais tu peux très certainement trouver une activité d'import-export lucrative ET légale, là bas.
-=O(_BmV_)O=-

9

psychiiik, le 13 mai 2008 à 11:13:03

Oué je vient de lire ca.

Dans ce cas, je comprend pas pourquoi le site K2smockes.ch est toujours en ligne...depuis plus de 1ans.

Je ne pensai pas que c'étai illegal. En tous cas e-tabac à quant même gagner plus de 300.000€ !!! et 5ans de prison =))

10

psychiiik, le 13 mai 2008 à 11:16:31

Mais normalement ont peut importer des cartouches. Par exemple quand je vais en Espagne, je suis limité à 4 cartouche légal sans frais de douanes. 5et plus (max 10) ont dois payer une taxe.

Donc surement que je peut envoyer 4 cartouche aussi vers la France depuis les Philippine...

11

hworang, le 13 mai 2008 à 11:18:34

De plus, la cigarette et mauvais pour la santé,donc se faire de l'argent sur la santé des gens je trouve pas sa génial.(pareil pour l'état francais).

Essaye de trouver un autre buisness.

12

^^Marie^^, le 13 mai 2008 à 12:04:03
  • +1

Salut

Tu ferais pas trop le poids avec la concurrence.
Faut avoir les reins solides...
Faut penser aux frais de douane zossi.... (6€/cartouche)

------------------------------------------->>>>>>>>>>><< ^^TONGS^^
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise

13

FUMEUR35, le 1 sep 2008 à 09:43:19

Un forum vient de naitre pour denoncer les bandits du net les vendeurs de cigarettes.

http://tabacenlignearnaques.heberg-forum.net/forums.html

14

D'Giedel, le 1 sep 2008 à 09:51:51

Coucou!!
Voici ce que dit le Site des Douanes françaises:

L'attention des usagers est appelée sur le fait que les formalités de dédouanement des envois postaux, contenant des marchandises soumises à des mesures de prohibition ou de restriction ou à toute autre formalité particulière, doivent être effectuées par le destinataire ou l'expéditeur de l'envoi lui même, ou par tout déclarant, (notamment le déclarant de La Poste), susceptible d'effectuer ces formalités pour son compte.

Il existe en France métropolitaine un monopole de vente au détail des tabacs manufacturés, confié à la direction générale des douanes et droits indirects, qui l'exerce par l'intermédiaire des débitants de tabac. Vous ne pouvez pas acheter de cigares, cigarettes, tabacs à fumer ou autres tabacs manufacturés, sur un site Internet situé en France. Vous pouvez acheter du tabac sur un site situé à l'étranger, mais dans ce cas, l'importation de cigarettes est soumise à la production d'un certificat délivré par le laboratoire national d'essai, relatif aux teneurs en goudron, nicotine et monoxyde de carbone et les paquets de tabacs devront être revêtus des avertissements de caractère sanitaire. Vous devez, en outre, les déclarer à la douane à leur entrée en France, et acquitter les droits et taxes correspondants.
Il n'existe aucune tolérance, ni en quantité, ni en valeur. Si vous ne déclarez pas ces tabacs à la douane, vous serez en infraction. Le service des douanes pourra confisquer vos achats et vous faire payer une amende comprise entre une et deux fois la valeur des marchandises. Cette infraction est également passible d'une peine d'emprisonnement d'un maximum de 3 ans.

Ne tentez pas de détourner la loi en passant par un particulier mandaté pour envoyer de tels colis.
Ne vous mettez pas dans l'illégalité.

On PEUT ramener une quantité limitée de tabac lors d'un voyage, mais en aucun cas en envoyer par colis...
Désolé pour les fumeurs....
bonne volutes!

15

FUMEUR35, le 12 oct 2008 à 22:15:00

Le forum "tabacenlignearnaques.heberg-forum.net" que vous tentez de rejoindre est indisponible. Il est possible que son propriétaire ait décidé de le modifier.
vous le retrouverez ici : http://tabac-arnaques.heberg-forum.net