|
|
|
|
Bonjour
Ce ne serait pas un peu illégal ? Il me semble qu'en France, seul l'état a le droit de vendre des cigarettes.... |
Je vais te dire que c'est illégal, désolé :
http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39127265,00.htm Ubuntu <-> Vista [Dual-Boot] |
En effet.
;-))))))) Là vaut mieux tout arrêter tout de suite, mon grand ! Tu n'auras jamais les autorisations nécessaires puisque la vente de tabac en France reste un monopole d'Etat et importer des cigarettes pour les revendre est un délit qui s'appelle tu bêtement la contrebande ou le trafic illicite. -=O(_BmV_)O=-      "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard) |
Pourtant certain sites proposent des cartouche aussi....
PS: Je serai au philippine donc...pas trop de soucis je pense. J'aimerai savoir combien de cartouche de peut envoyer par colis ? Parce que même si je ne peut pas ouvrir mon site, dans ce cas j'en enverrai juste quelque unes à mes amis de temps en temps.
|
|
C'est illégal et comme le site est régit par les lois francaises, nous ne pouvons t'aider.
Ubuntu <-> Vista [Dual-Boot] |
!!!!!!!!!
HOULA ! Faut vraiment que tu abandonne ston idée, toi ! Parce que comme en plus tu ne sais pas lire, tu vas vraiment faire n'improte quoi et tu te retrouveras en taule sans comprendre ce qui t'arrive ! ===> Lire l'info donnée dans le lien du post N° 2 !!!!! -=O(_BmV_)O=-      "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)
|
Oué je vient de lire ca.
Dans ce cas, je comprend pas pourquoi le site K2smockes.ch est toujours en ligne...depuis plus de 1ans. Je ne pensai pas que c'étai illegal. En tous cas e-tabac à quant même gagner plus de 300.000€ !!! et 5ans de prison =)) |
Mais normalement ont peut importer des cartouches. Par exemple quand je vais en Espagne, je suis limité à 4 cartouche légal sans frais de douanes. 5et plus (max 10) ont dois payer une taxe.
Donc surement que je peut envoyer 4 cartouche aussi vers la France depuis les Philippine...
|
Salut
Tu ferais pas trop le poids avec la concurrence. Faut avoir les reins solides... Faut penser aux frais de douane zossi.... (6€/cartouche) ------------------------------------------->>>>>>>>>>><< ^^TONGS^^ Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main, Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise |
| 07/01 18h41 | [Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) | Téléchargement |
| 13/01 12h40 | [Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? | Web |
| 07/03 16h47 | [Site web] Vérification des liens brisés | Webmaster |
| 03/03 16h36 | Le cahier des charges | e-communication |
| 14/01 15h01 | [Web] Accès impossible à certains sites web | Web |
| 10/01 10h36 | Recherche site web vente mondiale | 2 |
| 23/05 09h57 | Site web de vente | 1 |
![]() | Matizha Sublime - Matizha Sublime 3 est un outil de choix pour tout webmaster sérieux à propos de la création de pages web. D’abord un... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | Sitecom Webcam VoiceCam | Catégorie: Webcam | |
![]() | Sitecom Webcam QW WB-002 | Catégorie: Webcam | |
![]() | Hercules Webcam Deluxe | Catégorie: Webcam | 21.00 € Cdiscount |
![]() | LabTec Webcam Plus | Catégorie: Webcam | 13.89 € Amazon.fr |