Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Obtenir new map sur CS condition zero

sake84, le mardi 13 mai 2008 à 10:48:37
Bonjour,
j ai acheter y a pas longtemps counter strike 1 anthologie et j ai fini les 18 map du mode condition zero (je ne parle pas des scen deletes) et j aimerais savoir si il es possible d en telecharger de nouvelles et si oui ou les enregister afin de pouvoir jouer
je suis debutant alors merci de ne pas employer de termes trop compliquer
en vous remercian d avances pour vos repones
Configuration: Windows vista edition familial premium livebox sagem
Internet Explorer 7.0
Répondre à sake84  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Splitterdu77, le mardi 13 mai 2008 à 15:14:05
Slt mec oui tu peux télécharger des maps de condition zéro tiens ce site permet de télécharger skins , Map, Script, tout plein de chose sur CS CZ perso moi pour CZ j'utilise ke ce site =) http://www.fpsbanana.com/maps/games/7
Site de base http://www.fpsbanana.com

Par contre faut comprend un anglais de base deja =) et les maps faux les mettre dans cette emplacement si tu joue OFFLINE Et si tu joue online je ne sais pas ou c'est faudra visiter un peu le tour du forum pour voir les réponses
Voila j'espere t'avoir aidé
Répondre à Splitterdu77

2

sake84, le mardi 13 mai 2008 à 16:11:01
merci pour le renseignement mais c sur quel emplacement qu il faut les mettre
Répondre à sake84

3

Splitterdu77, le mardi 13 mai 2008 à 16:39:56
a euh dsl j'ai oublier de coller xD offline tu joue ? pcq je connais que offline pcq moi je me suis fait hacker le compte steam xD

C:\Valve\Condition Zero\cstrike\maps
Répondre à Splitterdu77

Résultats pour obtenir new map sur CS condition zero

Skin CS condition zero (Résolu) Salut ! J'ai telecharger quelqeus skin d'arme pour CS condition zero. Je les ai instalés ds le repertoir suivant : C:/Program Files/Steam/SteamApps/mon Pseudo/counter-strike/czero/models Voila normalement tout devrait etre normal. Seulement... www.commentcamarche.net/forum/affich-1731810-skin-cs-condition-zero
Bueugue kan je jou (Résolu) Bonjour, quand je joue a cs condition zéro ou a trackmania mes touche directionnelle on un temps de réaction de environ 2 seconde entre le temps que j'appuie sur une touche et le temps que mon personnage se déplace je ne c est pas quoi faire et m... www.commentcamarche.net/forum/affich-7970752-bueugue-kan-je-jou
Pb de language (Résolu) Bonjour,a tous je viens d'acquerir cs condition zero et la langue par defaut est l'anglais existe-t-il un patch français merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5933632-pb-de-language

[CSS] Créer facilement des CSSUn outil très facile d'utilisation pour créer des CSS, avec un aperçu en direct de ce que vous créez : TopStyle. La version Lite est gratuite. http://www.bradsoft.com/download/index.asp www.commentcamarche.net/faq/sujet-1035-css-creer-facilement-des-css
Screenshot.shCapture d'écran Présentation Prérequis Syntaxe Utilisation Code source Screenshots Liens Présentation Voilà un petit script basé sur les outils d'ImageMagic pour réaliser des captures d'écran (complètes ou partielles), avec en prime... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6834-screenshot-sh

Counter strike 1.6 et condition zero (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si Counter Strike 1.6 et gratuit et Condition zero aussi Et je cherche aussi des FPS du même genre pas du genre Alien 2 www.commentcamarche.net/forum/affich-7152424-counter-strike-1-6-et-condition-zero
Condition Zero Skins (Résolu)Salut, J'ai télécharger un skins d'une m4a1(fpsbanana.com) pour condition zero. Qand j'extrai ensuite il ya a 3 fichichiers : Ank&CJ's M4 : sounds (thx vunsunta) : Ultimate m4 J'ai lue sur un forum que l'on devai avoir un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7705753-condition-zero-skins
Lancement map cs 1.6 en lan impossible (Résolu)Bonjour, alors voila j'ai un problème, je viens de créer ma map cs 1.6 avec Hammer, je l'ai compilée avec ZHLT Compile GUI v8, jusqu'à la tout se passe sans problème, je place ma map dans mon répertoire de map cs, j'ouvre cs et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5785412-lancement-map-cs-1-6-en-lan-impossible

Cdiscount condamné à retirer des clauses abusives de ses conditions générales de vente(Paris - Relax news) - Cdiscount a été condamné par le Tribunal de Grande Instance de Bordeaux à retirer des clauses abusives de ses conditions générales de vente. L'UFC-Que Choisir, qui a saisi le tribubal, se réjouit jeudi 27 mars, dans un... www.commentcamarche.net/actualites/cdiscount-condamne-a-retirer-des-clauses-abusives-de-ses-conditions-generales-de-vente-5649754-actualite.php3
Les informations de l'Office de tourisme de Paris accessibles sur Google Maps(Paris - Relax news) - En s'associant au lancement de Street View, la nouvelle fonctionnalité de Google Maps permettant aux internautes de découvrir plusieurs lieux du monde grâce à des photos à 360°, l'Office du tourisme et des Congrès de Paris... www.commentcamarche.net/actualites/les-informations-de-l-office-de-tourisme-de-paris-accessibles-sur-google-maps-5847519-actualite.php3