Rechercher : dans
Par :

Je n'arive pas à ouvrir realtek sound manager

Dernière réponse le 13 mai 2008 à 10:55:33 Mac'n Jack, le 13 mai 2008 à 10:41:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise les drivers audio de realtek que je viens de télécharger sur le site officiel. Le son fonctionne sans encombre mais je n'ai pas accés au realtek sound manager ( je ne sais pas ou il est ). De plus, j'en ai besoin pour gérer mes entrées sorties audios. Il me serait donc très pratique de pouvoir l'utiliser. Doi-je le télécharger, est -il quelque part dans programme file, ou pourrais-je gérer mes entrées sorties autrement?

Mon ordinateur est un toshiba x200-245.

Merci d'avance pour vos conseil.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « je n'arive pas à ouvrir realtek sound manager » dans :
Realtek HDA : Error 0xE0000227 VoirCette erreur apparaît parfois à l'installation du pilote Realtek High Definition sous XP. Vous pouvez télécharger le pilote ici. Voici la solution : Ouvrir le gestionnaire de périphériques (Menu Démarrer > Panneau de configuration > Système >...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvre VoirMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le...
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...
Knowledge Management (KM) - Gestion des connaissances VoirIntroduction au Knowledge Management On appelle « Knowledge Management » (noté KM, en français management des connaissances ou management par les connaissance) les méthodes et outils logiciels permettant d'identifier, de capitaliser les...

1

tutut63, le 13 mai 2008 à 10:44:03

Bonjour tu as regarder dans le panneau de configuration souvent il est la

Répondre à tutut63

2

Mac'n Jack, le 13 mai 2008 à 10:55:33

Merci pour ta réponse express on peut dire.

J'ai regradé en effet. j'ai pensé au control panel de Nvidia qui était dans le panneau de configuration mais la je ne le voie pas. Il y a seulement l'icone "son".

Répondre à Mac'n Jack