Rechercher : dans
Par :

Infection (rootkit)

Dernière réponse le 13 mai 2008 à 12:36:32 kaselander, le 13 mai 2008 à 10:24:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

hier soir mon anti-virus Avast m'a signalé qu'un logiciel malvaillant (rootkit) est installé dans mon système,alors j'effectue une analyse du système sans rien trouver.J'installe donc un anti-rootkit (Sophos Anti-virus),ensuite je lance une analyse système et voici le resultat:

Nom de l'application Type de l'application
MadCodeHook Outil de piratage
RemoveWGA Outil de piratage

Nb: 2 infections, placées en quarantaine

Mais ce matin,je me connecte à internet afin d'accéder à ma boite électronique et une fois dedans,je clique sur un mail pour lire le contenu. Le mail s'ouvre et ensuite me conduire sur un autre site(http://www.zumie.com/b.cgi?bk=H8QudytlwPwEbtHdGj*p748qy­GKDZpq3r3tE*SC383xLJmUzNCVUP6gaGKZWSZcJ3oKxhTK--FP*QpnGqqbKf­rjYYW6jHDgsi7-09xhkLH-y0m5inZM-px5JJdaB7IscWg1E3*lnEXxQ52f3I­0VbgxicdRN9jngkzAYWXHghzW10-Vgs9p1OeLYeYEOvdsurcer55IjhG6OP9­*d3qgzXC2Fh)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Mozilla Firefox

Meilleures réponses pour « Infection (rootkit) » dans :
Rootkit - Bagle VoirTypes d'infection : Rootkit Problème(s) renconté(s) par l'internaute : Antivirus/Firewall supprimés et impossibilité d'exécuter certains fix (Combofix, HijackThis etc) : erreur "win32 application non valide" Impossibilité de redémarrer en mode...
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Télécharger Rootkit Hunter VoirRootkit scanner est un outil d'analyse permettant de vous débarasser de la quasi-totalité de vos infections. Cet outil recherche les rootkits, backdoors et exploits locaux en exécutant des tests tels que: Comparaison MD5 Recherche des fichiers...
Télécharger AVG Anti-Rootkit Voir"Etant donné que les applications AVG Anti-Spyware et AVG Anti-Rootkit sont dorénavant incluses dans les versions commerciales d'AVG, les mises à jour seront bientôt interrompues." http://gratuit.avg.fr/telecharger-avg-anti-spyware-et-anti-rootkit
Télécharger Sophos Anti-Rootkit VoirSophos Anti-Rootkit : Le rootkit masque la présence d'un objet malveillant (processus, fichier, clé de registre, port de réseau) de l'utilisateur d'ordinateur ou un administrateur. Voici quelques-uns des principaux éléments de "Sophos Anti...

1

VIRUS_KILLER, le 13 mai 2008 à 12:36:32

Salut
Essaye Avg Anti-Rootkit de Grisoft:
http://ftpclubic42.clubic.com/... Certaine personnes Pensent que le fait de multiplier ses log­iciels de protection,protegent mieu.Pas forcement.Moi j'util­ise Antivir + Malwarebytes'AntyMalware.
Je fait un scan toutes les semaines,comme ca chui tranquille­.Et un petit nettoyage avec Ccleaner ne fera pas de mal non ­plus!Et une dégragmentation aussi,avec Jkdegrag ou bien OO d­efrag.

Répondre à VIRUS_KILLER