rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Exporter fichier text dans Access

Posté par hass, le mardi 13 mai 2008 à 10:18:42
Bonjour,
Je suis débutante en Vb et je ne comprend pas pourquoi mon code ci-dessous est faux. je souhaite transfert d'une base Access un doc txt depuis un fichier d'extraction. J'ain donc coder ce code et il m'indique que la ligne souligner est fausse. Pouvez vous l'aider SVP?

Private Sub LstFichier_DblClick(Cancel As Integer)
Screen.MousePointer = 11
Fichier = LstFichier.Value
LblFacture.Caption = Fichier
Table2Sup = Left(Fichier, Len(Fichier) - 4) + "_ImportErrors"
DoCmd.SetWarnings False
Sql = "DELETE * FROM [TmpFacture]"
DoCmd.RunSQL Sql
Fichier = Left(Application.CurrentDb.Name, Len(Application.CurrentDb.Name) - 7) + "factures\" + Fichier
DoCmd.TransferText acImportDelim, "SpecificationTel", "TmpFacture", Fichier
Sql = "UPDATE [TmpFacture] SET [TmpFacture].[IDENTIFIANT INSTALLATION] = '0'+[TmpFacture]![IDENTIFIANT INSTALLATION]"
DoCmd.RunSQL Sql
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à hass  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger The Hat   2.3The Hat - Dans la vie on doit toujours faire des choix. Pour l'organisation du ménage, les parents ont parfois du mal à désigner qui...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SysExporter  1.39SysExporter - SysExplorter est un utilitaire de capture de données classées dans une liste standard, une arborescence, une boîte de liste,...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger  ZikiTranslator  1.3.5a ZikiTranslator - De nos jours la traduction d’une langue à une autre est un élément primordial dans la vie quotidienne : études, travail… ...Catégorie: Traduction
Télécharger Notepad2 2.1.19Notepad2 - Notepad2 est un blc-note libre possédant des fonctionnalités avancées de coloration syntaxique. <h2>Fonctionnalités</h2>...Catégorie: Traitement de texte
Plus de logiciels gratuits sur « Exporter fichier text dans Access »