rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mac OS X ne reconnaît pas les adresses Intern

waika, le mardi 13 mai 2008 à 10:00:07
Bonjour,
Voici ce qui se passe quand j'essaie de télécharger: Safari ne parvient pas à ouvrir « ed2k://|file|Alpha.Dog.FRENCH.DVDRiP.XviD-GeT-BADTIGER.*dvdp­hoenix.fr.st*.avi|734347264|D5253334AC6DE50AA4BDD4EE5BAE589B­|/ » car Mac OS X ne reconnaît pas les adresses Internet commençant par « ed2k: ». que dois-je faire??? merci de venir m'aider car je n'y comprends pas grand chose…
Configuration: Mac OS X
Safari 525.13
Répondre à waika  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Arayel, le mardi 13 mai 2008 à 10:11:17
Heu, alors, je suis pas sûr de ce que je vais dire, mais on dirai plutôt une adresse style eDonkey, surtout avec "FRENCH.DVDRiP" ça ne doit pas être un fichier "légal", si tu vois ce que je veux dire. Moi ça ne me dérange pas, mais ce site proscrit ce genre de demande lorsque ça touche au P2P il me semble.

Si tu n'as pas l'application eDonkey (pas sûr de l'orthographe) je doute que ça fonctionne dans Safari. ^^
Répondre à Arayel
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger NTFS for Mac OS X version évaluationNTFS for Mac OS X - Accès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Demo
Télécharger Blender pour Mac 2.43Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Télécharger NeoOffice 2.2.4NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger StuffIt Expander 11.0.2StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône....Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Mac OS X ne reconnaît pas les adresses Intern »