|
|
|
|
waika, le mardi 13 mai 2008 à 10:00:07Configuration: Mac OS X Safari 525.13
Heu, alors, je suis pas sûr de ce que je vais dire, mais on dirai plutôt une adresse style eDonkey, surtout avec "FRENCH.DVDRiP" ça ne doit pas être un fichier "légal", si tu vois ce que je veux dire. Moi ça ne me dérange pas, mais ce site proscrit ce genre de demande lorsque ça touche au P2P il me semble.
Si tu n'as pas l'application eDonkey (pas sûr de l'orthographe) je doute que ça fonctionne dans Safari. ^^ |
| 09/04 13h51 | Mac OS X ne démarre plus (? clignotant) | MacOS |
| 10/07 13h09 | [BSD] Les divers systèmes BSD | BSD |
| 15/11 17h38 | Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 25/04 00h24 | Traduire un logiciel open-source (poEdit) | Logiciels |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 18/03 16h27 | Reconnaissance caméra sony avec mac os x | 2 |
| 29/02 10h18 | FINEPIX S5700 non reconnu sous MAC OS X | 0 |
| 29/02 10h08 | FINEPIX S5700 non reconnu par mac os X | 0 |
| 09/02 20h42 | Internet pour mac os x g4 | 1 |
![]() | NTFS for Mac OS X - Accès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Demo |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apple Mac Pro Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 2,407.72 € Inmac Wstore |
![]() | Apple PowerMac G5 Dual | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Apple Mac Pro Xeon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Apple Mac Pro Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau |