|
|
|
|
Posté par
brera, le mardi 13 mai 2008 à 09:43:58Configuration: Windows XP Firefox 2.0
bonjour
suit le lien pour tes pilotes http://www.fujifilm.fr/www/content.jsp " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage " |
Bonjour Brera
Tu devrais trouver ce qu'il te manque ici : http://www.fujifilm.fr/www/content.jsp tu suis ensuite support... puis tu remplis les cases pour trouver ton appareil... Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre... Surtout quand il n'y est pas...!!!! |
merci pour ton aide je vais aller voir sur ce site. je ne suis pas une pro alors je croise les doigts !!!!!!!! |
| 07/09 01h32 | Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS | BIOS |
| 04/06 21h03 | Récupération de données perdues | Sécurité |
| 09/04 14h14 | [Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware | Virus |
| 20/04 14h35 | Logiciels de Cryptographie & Stéganographie | Cryptographie |
| 20/04 17h13 | Logiciels 3D | Infographie |
| 09/02 12h08 | Perdu logiciel d'installation | 10 |
| 07/02 00h08 | Perdu logiciel webcam | 6 |
| 27/12 22h43 | SOS, perdu logiciel d'installation imprimante | 3 |
| 20/06 08h04 | Perdu logiciel pilote scanner | 3 |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | H & B HT-9500HD | Catégorie: Ensemble home cinéma | 109.00 € Pixmania |
![]() | HP LaserJet 9500HDN | Catégorie: Imprimante | 9,016.64 € Misco FR |
![]() | Brother P-TOUCH PT-9500PC | Catégorie: Imprimante | 231.33 € iziprice |
![]() | HP Color LaserJet 9500MFP | Catégorie: Imprimante multifonctions | 10,279.40 € MicroChoix |