Anti Raïla Odinga

Résolu/Fermé
Dialopa Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 13 mai 2008 à 09:41
 NZOMBA CLEOPHAS - 5 nov. 2008 à 15:12
Bonjour à tous,
Depuis qlqs temps, il s'est créé un fichier nommé Raïla Odinga(sous forme d'image), sur mon pc. si vous ouvrez le fichier, il écris: aucun aperçu n'est disponible.
Il s'agit donc d'un virus. je tente de le supprimer, aucun succès. Il se multiplie des fichiers word sur mon pc sans que je les crée. j'en ai marre. Quelqu'un auarait-il l'amabilité de m'aider en m'indiquant où puis-je trouver un anti virus conttre ce virus Raïla Odinga. Pour votre information, Raïla Odinga fut Candidat malheureux aux présidentielles au Kenya. Après d'enormes violences à la périeode poste électorale et la médiation menée par Koffi Anan(ancien sec de l'onu), Raïla Odinga fut nommé premier ministre au Kenya. poste qu'il occupe actuellement. Alors, est ce pour venger sa deffaite qu'il a créé ce virus ou quelq'un d'autre la fait? Ce pas ça mon souci pour le moment. Aidez-moi, svp, à me débarasser de ce virus génént.
A voir également:

16 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
13 mai 2008 à 09:44
Non tu n'as aucun virus j'en suis sûr moi.

Foutage de gueule encore et encore pour dénoncer ....
4
cojak Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 1
15 juin 2008 à 14:58
Aller sur le disque C\windows\systeme32\drivers. selectionner le noms de tous les fichiers Words. ces fichiers seront à suprimer plus tard (Etape1). Aller dans le gestionnaire des taches. Puis dans "Application ou "Processus" arreter tous les programmes qui portent les noms des fichiers words trouver dans l'étape 1. Ensuite, reprendre l'etape 1 et suprimer tous les fichiers words dans "drivers". Enfin, aller sur "bureau" pour suprimer le fichier gif" raila odinga" et tous les fichiers words de 160ko et 90 ko degradés dans "mes documents". Essaye tu verra, c'est très efficace
1
NZOMBA CLEOPHAS
5 nov. 2008 à 15:03
la solution à me proposer pour éliminer le virus raila odinga
1
moi aussi je suis attaque par ce criminel des virus raila odinga en realite cest une catastrophie quel est la solution franchement ne pas me dire le formatage chercher moi une autre solution chers amis et cheres amies avec e bien sur merci a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu px m envoyé tn adresse email pr le t envoyé ds la boite
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
17 juin 2008 à 00:23
Salut !

Essaye ce patch...

http://net-studio.org/fr/application/ropatsa.php

Clique sur télécharger redémarre en mode sans echec et execute le

@+

0
salut
ce virus il crée des fichiers word exécutables et se multiples rapidement et les antivirus ne détectent ce genre de virus. Alors, la mieulleur solution est:
1- il faut aller au dossier c:\windows\system32\drivers
2-Supprimer tous les fichers word
3-Il faut supprimer tous les fichiers Word qui n'affichent ses tailles, ils sont des virus
Bon courage
0
salam supprimer les doc word n est pa un solution car raila est deja dans le systeme
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
22 juin 2008 à 01:28
Vous savez lire ou pas ???

http://net-studio.org/software/ROPatch.rar

ça ne sers a rien de donner vos adresses mail, a moins que vous ne vouliez qu'un rigolo qui passe par là vous envoie des bestioles, ou pire, qu'il vous pirate msn
0
moi je demande les adresses email car je sais pas le lien de telechargement j ai slmt le patch ils ont m a donnée mais j ai constaté ke c mieu de pas aider les autre car mnt je crois ke vs voyez ke je ss une pirate je ne ss k une etudiante en genie informatique et merci bcp pour vos idées banals
0
A quoi sert d'envoyer vos e-mail pour reçevoir le patch qui detruit raila si ce n'est pas pour se faire pirater. C'est aussi simple de donner le lien de telechargement.
0
Slt. Il y a le virus raila odinga qui ralentit sérieursement mon poste et je n'arrive pas à le supprimer. je ne suis pas très doué en informatique alors est ce que vouspouvez me proposer une solution pour débutant.
Merci
0
serge preston Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
26 juin 2008 à 20:23
slt moi c' serge preston g' oci ce pb avec raila odinga ,c' koi le nom de l'antivirus ki le detrui svp
0
Slt frère moi jè eu le mème problème et l'anti virus qui m'a aidé est NOD32 il l'essayé sè trè éfficasse. bonne chance
0
salam ghisl... ceci est mon Email hotmail
0
slut Ghisl.. c mon Email hotmail:mamadououattara_96@hotmail.com
0
slt a ts é merci dé conseil jé pu supprimer raila odinga de mon pc en untilisant un patch que jé trouvé sur le lien http://net-studio.org/software/ROPatch.rar en la decompressant sur mon bureau jé redemarré mon ordi et suis entrer en mode sans echec via F8 é en mode sans echec jé ouvert le patch é jé neutraliser raila puis jé supprimé ts lé docs k il avait créer d'extensions word de 96 ko
merci bocou a ce forum sans vs je n l'aurais pas fais bye é bne jrnée
0
avalanch Messages postés 24 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 5
20 août 2008 à 13:56
comment démarrer mon poste en mode sans echec car j'ai un raila odinga sur mon poste
0
clik sur f8 avant le demarage de ton pc une page noir va s afficher choisi mode sans echec
0
NZOMBA CLEOPHAS > ghizlane
5 nov. 2008 à 15:12
mon pc est infecté par le virus raila odinga
0