Rechercher : dans
Par :

SD carte Kingston 4 GB

Dernière réponse le 10 sep 2008 à 17:15:54 Dar Tahouna, le 13 mai 2008 à 09:38:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'utilise depuis peu une SD Carte Kingston 4 GB pour mon appareil photo.
Aprés avoir pris des photos j'ai souhaité les copier (via les lecteurs ammovibles) sur mon ordinateur (ordinateur ACeR., XP, etc). Mon ordi ne reconnait pas la carte 4 GB. J'ai testé avec une 2 GB, la pas de problème.
J'ai donc copié mes photos via le cable USB entre l'ordi et l'appareil photo.
Je voudrais comprendre pourquoi mon ordi ne reconnait pas la carte SD 4 GB (A signaler que je n'ai aucun message d'erreur).
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « SD carte Kingston 4 GB » dans :
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital VoirLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé...
Carte SD / SD Card (Secure Digital) VoirSecure Digital La mémoire Secure Digital (notée SD ou SD Card) est un type de carte mémoire créé par Matsushita Electronic, SanDisk et Toshiba en janvier 2000. La mémoire Secure Digital est une mémoire spécifiquement développée pour répondre aux...

1

Dar Tahouna, le 29 mai 2008 à 15:46:34

Précision : Carte 4gb, SDHC

Répondre à Dar Tahouna

2

benoit, le 10 sep 2008 à 17:02:12

Achete toi un lecteur de carte usb
http://alminfo.fr/boutique/product_info.php?products_id=29

je l'utilise ça marche impeccable !

Répondre à benoit

3

Dar Tahouna, le 10 sep 2008 à 17:15:54