Rechercher : dans
Par :

Flux rss mise à jour manuelle

Dernière réponse le 13 mai 2008 à 12:34:01 lili, le 13 mai 2008 à 09:34:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

pour mon site Internet je publie (enfin je tente) un flux rss, que je met a jour manuellement toutes les deux semaines. Les Internautes lisent mon flux en cliquant sur la petite image orange de flux qui est en lien direct vers l'adresse Internet (et non lien vers un fichier) www.ma6tvachanger.fr/ma6tvachanger.xml

Lorsque l'on n'est pas abonné à ce flux, tout va bien mes trois dernières mise à jour sont lisibles, et dès que l'on clique sur "s'abonner à ce flux" les deux plus anciennes disparaissent. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Et je crois aussi, mais j'ai pas fais le test, lorsque l'on est abonné à ce flux, quand je le met à jour, IE ne le détecte pas.

Mon code ne doit pas être correcte. pouvez-vous m'aidez ? merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « flux rss mise à jour manuelle » dans :
Mise à jour manuelle d' Antivir Voir Vous n'arrivez pas à mettre Antivir à jour automatiquement, voilà comment procéder : Les serveurs d'Antivir saturent donc il vous faut faire la mise à jour manuellement. Rendez-vous sur cette page...
Agrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS) VoirAgrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS) Présentation générale des flux RSS Principaux agrégateurs RSS Agrégateurs RSS online Présentation générale des flux RSS Le standard RSS représente un moyen d'être tenu informé des nouveaux contenus...
Les standards RSS VoirLe standard RSS Un flux RSS est un simple fichier texte contenant des informations structurées au format XML, permettant de décrire de façon fine le contenu du canal et de chacun des items qui le constituent. Il existe plusieurs versions du...

1

Busyspider, le 13 mai 2008 à 10:45:29

Bonjour,

Voici des sites pour vérifier ton flux rss

tu indiques l'url du flux de ton site et cela t'indiques les erreurs ..

http://validator.w3.org/feed/

http://www.fluxenet.fr/validation.html

Répondre à Busyspider

2

lili, le 13 mai 2008 à 11:03:17

Bonjour,
J'ai testé mon flux et j'ai tenté de rectifier les erreurs qu'il m'indiquait mais maintenant c'est encore pire qu'avant, même IE me dit "Ce flux contient des erreurs. Internet Explorer tentera à nouveau de mettre à jour ce flux ultérieurement." Alors qu'avant il me le disait pas.
Je craque, y'a pas des sites qui gère les flux comme feedburner mais en français. svp?

Répondre à lili

3

Busyspider, le 13 mai 2008 à 12:34:01

Pour mieux comprendre comment est contruit le flux Rss et peut-etre le refaire pour toi ou vérfiier ce qui cloche voici un site qui explique de A à Z comment faire.

Si tu suis à la lettre le mode d'emploi il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas

> Comprendre créer fil RSS

et pour de l'aide pour créer de manière automatique

> Créer et utiliser les fils de nouvelles Rss

Pour le 1er site, j'ai testé, c'est nickel comme tuto :) et çà marche (juste une petite erreur sur le jour du jeudi sur l' abréviation Thursday , il faut mettre Thu )

pour le 2ème site, je ne connais pas, j'ai juste fait une recherche sur Google.

Répondre à Busyspider